Illico, chaînes télé et vos séries préférées

HELIX: Êtes-vous satisfaits ?

Répondre
fourire
Écuyer

HELIX: Êtes-vous satisfaits ?

Bonjour à tous, ça fait une couple de fois que le SAC me parle de Helix, que je devrais jeter un sérieux coup d'oeil là-dessus mais j'ai vu une couple vidéo\commentaires par-ci par-là et ça ne semble pas créé l'unanimité. 

Quels sont les problèmes que vous avez rencontrés ? Êtes vous satisfaits ?

24 RÉPONSES 24
amyata001
Chevalier

NON, fuis au plus loin de cette ma......

Je vois que cette discussion prends un peu de traction. (Peut etre qu'éventuellement nous allons reussir a attirer l'attention des gens de Videotron)

Pour les gens qui passent, allez voir ceci:

https://forum.videotron.com/t5/tele-et-divertissement/helix-tele-pire-experience-a-vie/td-p/17615

Des dizaines de clients qui partagent mon experience décevante Helix depuis plus d'un an mais aussi depuis quelques jours. Les listes de problèmes  sont bien plus longue que la mienne, mais c'est seulement parceque j'ai choisis de pas faire de murs de texte. Tout ce qui est listé en lien a Helix TV, est identique à mes problemes et frustrations.

Une personne a mentionné que Videotron pourrait au moins afficher les problemes en cours de réparation/amélioration.

Imaginez une liste de problemes ou les clients peuvent voter pour faire monter la priorité de leurs selection. Microsoft fonctionne de cette facon.

Je vous garantie que la plupart des client frustrés vont se calmer et les décus vont avoir de l'espoir. Au final, le bouche a oreille va avoir l'effet inverse de celui qui est en train de se construire. 

Mais vu que visiblement il n'y a pas de reponses de Videotron pour rassurer les clients, je ne m'attends pas a voir ce genre de systeme prendre forme. 

Triste. Vous aviez une si bonne reputation.

Patlem99
Initié

Le menu télé de Hélix est tellement contre-intuitif. Mauvais design. Difficile à naviguer. Le pire c'est de trouver les émissions On Demand. Ex. Voir toutes les émissions sur demande d'un réseau. Avec Illico c'était beaucoup plus simple. Vous gagneriez à faire des sessions de Design UX avec des utilisateurs.

Entièrement d'accord. Le filtrage devrait être activé par défaut. Ce n'est pas intuitif.
EsclaveHellix
Chevalier

Vraiment pas satisfait de mon expérience de renouvellement après la période de 12 mois, impossible d'avoir un prix concurrentiel, comme par hasard il les appareils ne sont plus en location! Contrairement au nouveau forfait avec entente de 24 mois. Un beau moyen de taper sur les nerfs des clients Ambassadeur du mouvement Hélix.

As tu renouvelé ton forfait hélix après la promotion des 12 premiers mois? 

Les appareils Helix ne sont pas offert en location mais en achat en versements ou paiment unique

Brim2234
Officier

Globalement oui. J'étais avec Illico avant depuis que la télé numérique existe chez Vidéotron. Donc Hélix c'est nouveau, il faut s'habituer a la nouvelle télécommande. Mais dans l'ensemble ca va bien. 

Andre0000
Initié

Je pense qu'ils vendent Hélix pour s'en débarrasser puisqu'il apporte trop de problèmes. J'ai tenté depuis 4 mois de l'aide de Vidéotron mais ils refusent. Alors, j'ai contacté un avocat pour me faire rembourser c'est trop me demander ces pannes, ces plantages d'ordinateur et ces heures perdues. Alors, je suis persuadé qu'ils ne veulent pas se retrouver à perte avec ces appareils alors ils refilent la facture aux clients. Ca vaut un recours collectif cette magouille. 

Mon ordinateur plante depuis 4 mois. J'ai su que c'était un conflit avec la carte d'ordinateur HP. 

Dernières discussions