le 18-02-2024 11:35 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 20-02-2024 01:21 PM
Bonjour @Cacy et bienvenue dans la communauté Vidéotron!
Est-ce que c'est uniquement la fonctionnement de commande vocale qui ne fonctionne pas? Je conseillerais de valider l'option de commande vocale sur le terminal. Pour ce faire:
1. Appuyer sur le bouton "Helix"
2. Choisir l'engrenage à droite complètement.
3. Choisir "Réglages de télécommande" dans le menu qui suivra.
4. Une fois fait, s'assurer que l'option "Commande vocale" est bien activée à cet endroit.
Vous pouvez aussi tenter de réinitialiser la télécommande de nouveau puis tenter la méthode alternative de programmation suivante:
1. Appuyez simultanément sur les boutons A et D en même temps pendant 5 secondes, jusqu’à ce que le voyant lumineux de la télécommande passe du rouge au vert.
2. Appuyez successivement sur les touches 9, 8 et 1 du pavé numérique au bas de la télécommande.
3. Le voyant lumineux de la télécommande clignotera 3 fois pour confirmer la réinitialisation.
4. Pointez la télécommande vers le devant du terminal et appuyer sur "Exit" pour faire disparait tout menu ou message d'erreur à l'écran
5. Pointez la télécommande vers le devant du terminal et appuyer sur le bouton de commande vocale pendant quelques secondes. Vous aurez un message à l'écran qui demandera si vous voulez activer la commande vocale, choisir "Oui" puis suivre les étapes de programmation à l'écran qui suivront.
Mis à part ceci, vous pouvez réessayer de retour aux paramètres d'entrepôt du terminal. Je le mentionne ici pour vous mais également pour les autres utilisateurs. La démarche est disponible sur le site de Vidéotron ici: https://videotron.com/soutien/television/configuration/reinitialiser-terminal-helix-tv
Vous semblez déjà avoir fait pas mal fait tout le nécessaire et je vous conseillerais de communiquer avec l'équipe de soutien technique dès que possible si cette situation perdure.
le 26-02-2024 01:41 PM
le 26-02-2024 02:58 PM
Bonjour @Cacy, ravi de lire que vous avez été en mesure d'identifier la source d'interférence!
Merci d'avoir pris le temps de faire le suivi à ce sujet.
Bonne journée à vous!