Discussion de forum

SamusAran
Super utilisateur
01-12-2025

Suggestion : Augmenter le temps de PAUSE d'un enregistrement

Bonjour Videotron.

Je comprend qu'on va devoir vivre pendant un petit bout de temps sans que le terminal Helix ne soit capable de sauvegarder ou on est rendus dans la lecture d'un contenu.

Afin de diminuer les désagréments, est-ce que ce serait possible d'augmenter le temps maximal pendant lequel on peut laisser une lecture d'enregistement sur PAUSE?  Je crois que présentement ce délai est de 10 minutes, après quoi, la lecture de l'enregistrement quitte tout seul.

Est-ce que ce serait possible d'augmenter ce délai à 20 ou 30 minutes?  Ça ferait en sorte qu'on se rendrait moins compte de la situation désagréable que nous devons actuellement subir.

merci.

6 Réponses

MyriamM
    Moderator - Solution Expert

Bonjour SamusAran, 

Merci pour votre suggestion!  Soyez assuré que nous validons en ce moment, toutes les solutions possibles! 

Bonne journée 🌻

SamuelPB
    Community Manager

Bonjour SamusAran​,

Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre suggestion. Soyez assuré que votre idée est bien prise en considération par nos équipes, qui travaillent activement à améliorer votre expérience malgré le retrait temporaire de la reprise de visionnement.

Nous ne pouvons pas confirmer de délai pour le moment, mais nos équipes mettent tout en œuvre pour proposer un contournement dès que possible.

Continuez à nous partager vos bonnes idées : elles alimentent nos réflexions et nous aident à mieux comprendre les attentes de notre clientèle.

Samuel
    Gestionnaire de communauté

MadShaman
      Sultan

Bonjour!

Je vois dans le bas de la page du forum "Powered by Khoros" Pouvez vous vous assurer que les droit d'utilisation ont bel et bien été payés à cette entreprise? En prévision d'une éventuelle fermeture du forum.

Signé: Un utilisateur d'Helix, et abonné à Illico+ qui est obligé de prendre en note sur une feuille de papier sa progression dans les séries qu'ils suit et sauvegarde.

Andreray
      Initiate

SamuelPB

Peu importe la reprise du visonnement, est-ce que c'est possible de régler le temps de pause. Ça fait des années que ce problème est dénoncé régulièrement par vos clients et vous ne faites rien. 

Ça me met hors de moi quand l'enregistrement que j'ai mis en pause s'arrête pour mettre la télévision à la place. La fonction pause sans limite de temps existe sur votre application pourquoi c'est si compliqué de faire la même chose avec le terminal? 

Pierre-OlivierB
        Moderator - Solution Expert

Bonjour Andreray !

Navré de lire que ce soit un inconvénient pour vous. 

Nous vous remercions pour votre feedback à ce sujet et nous allons remonter la situation aux équipes concernées. 

Bonne journée à vous ! 😊

-Pierre-Olivier 

SamuelPB
    Community Manager

Bonjour MadShaman​,

Merci de nous partager vos préoccupations. Soyez assuré : une fermerture du forum n'est pas envisagée.

Nous collaborons étroitement avec notre partenaire pour assurer le bon fonctionnement de la plateforme et la pérennité de la Communauté.

Nous comprenons également que l’absence de certaines fonctionnalités, comme le suivi de progression, puisse être frustrante. Vos commentaires sont précieux pour orienter nos améliorations.

Samuel
    Gestionnaire de communauté