Discussion de forum
SamusAran
01-12-2025Super utilisateur
Suggestion : Augmenter le temps de PAUSE d'un enregistrement
Bonjour Videotron. Je comprend qu'on va devoir vivre pendant un petit bout de temps sans que le terminal Helix ne soit capable de sauvegarder ou on est rendus dans la lecture d'un contenu. Afin de ...
SamuelPB
01-12-2025Community Manager
Bonjour SamusAran,
Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre suggestion. Soyez assuré que votre idée est bien prise en considération par nos équipes, qui travaillent activement à améliorer votre expérience malgré le retrait temporaire de la reprise de visionnement.
Nous ne pouvons pas confirmer de délai pour le moment, mais nos équipes mettent tout en œuvre pour proposer un contournement dès que possible.
Continuez à nous partager vos bonnes idées : elles alimentent nos réflexions et nous aident à mieux comprendre les attentes de notre clientèle.
Samuel
Gestionnaire de communauté
Andreray
13-12-2025Initiate
Peu importe la reprise du visonnement, est-ce que c'est possible de régler le temps de pause. Ça fait des années que ce problème est dénoncé régulièrement par vos clients et vous ne faites rien.
Ça me met hors de moi quand l'enregistrement que j'ai mis en pause s'arrête pour mettre la télévision à la place. La fonction pause sans limite de temps existe sur votre application pourquoi c'est si compliqué de faire la même chose avec le terminal?
- Pierre-OlivierB13-12-2025Moderator - Solution Expert
Bonjour Andreray !
Navré de lire que ce soit un inconvénient pour vous.
Nous vous remercions pour votre feedback à ce sujet et nous allons remonter la situation aux équipes concernées.
Bonne journée à vous ! 😊
-Pierre-Olivier