Discussion de forum

Veilla59
Initiate
13-12-2025
Résolu

Déception

Au printemps, une représentante de Vidéotron nous a rendu visite à la maison. J’ai fait l’erreur de la laisser entrer. J’avais un forfait téléphone résidentiel, télé, internet depuis 5 ans avec garantie de ne jamais avoir d’augmentation avec Oxio et j’étais satisfaite. Elle m’a déballé son offre qui me revenait moins chère et un peu plus de vitesse. Au début ce ne m’intéressait pas, sachant que des augmentations suivraient mais elle me garantissait que jamais je n’aurait de hausse. Je dois lui avoir demandé au moins 10 fois , tu est certaine de ce que tu me dis, elle répondait oui. Je l’ai même recontacter quelques jours plus tard, toujours la même réponse. J’ai fait confiance sans décortiquer le contrat, résultat même pas 1an après avoir commencé je reçois une augmentation. Même scénario avec ma nièce. La représentante offrait que je partage l’offre à mes connaissances et leur assurait les mêmes conditions. Heureusement je ne l’ai pas fait. Conclusion les représentants nous disent n’importe quoi pour qu’on signe! 

• Bonjour Veilla59 ! 

Il est normal de recevoir une hausse tarifaire sur les services de télé, internet et pour la ligne résidentielle.

C'est d'ailleurs une pratique courante dans l'industrie.

En fait, c'est la réalité de plusieurs entreprises de différents secteurs. 

Ceci dit, nous comprenons qu'une hausse tarifaire n'est jamais agréable à recevoir et nous sommes désolés pour la confusion avec ce réprésentant. 

Dans le souci de mieux vous aider, nous vous invitons à communiquer avec nous par: Messenger, Instagram, notre clavardage (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911. 

Bonne journée ! 

-Pierre-Olivier 

2 Réponses

Pierre-OlivierB
    Moderator - Solution Expert

Bonjour Veilla59 ! 

Il est normal de recevoir une hausse tarifaire sur les services de télé, internet et pour la ligne résidentielle.

C'est d'ailleurs une pratique courante dans l'industrie.

En fait, c'est la réalité de plusieurs entreprises de différents secteurs. 

Ceci dit, nous comprenons qu'une hausse tarifaire n'est jamais agréable à recevoir et nous sommes désolés pour la confusion avec ce réprésentant. 

Dans le souci de mieux vous aider, nous vous invitons à communiquer avec nous par: Messenger, Instagram, notre clavardage (https://videotron.com/nous-joindre) ou encore par téléphone au 1-877-512-0911. 

Bonne journée ! 

-Pierre-Olivier