Discussion de forum
Moune123
01-30-2025Initiate
Télécommande hélix ne fonctionne plus
Bonjour,
j’ai hélix depuis très longtemps. J’ai 3 téléviseurs et tout a toujours fonctionné parfaitement. Un jour le matin j’ouvre ma télévision RCA tout fonctionne. En PM, je voulais baisser le son, ça fonctionne plus sauf pour changer de poste! J’ai appelé 2 ou 3 fois pour me faire aider. J’ai entré tous les codes qu’ils me disent.
on m’a dit de me coller sur la petite boîte (plus près que ça, je l’avalais), rien ne fonctionne. On fini par me dire que je ne pouvais jumeler avec ma télévision RCA!!! Ça toujours fonctionné !!! On me dit d’appeler chez RCA. Ils ne savent pas c’est quoi HELIX!,
j’ai même changé la télécommande, avez-vous une solution?J’ai de la difficulté à accepter la raison qu’ils me donnent.
j’ai enlevé mon haut parleur Bose près de la télévision au cas!
4 Réponses
Trier par
- MelissaHModerator - Solution Expert
Bonjour Moune123 !
Est-ce que la recherche automatique a été tentée ? Pour débuter la programmation automatique, appuyez simultanément sur les touches A et D pendant 5 secondes, jusqu’à ce que le témoin lumineux de la télécommande passe du rouge au vert.
Par la suite, entrez les chiffres ou 9-9-1, le témoin lumineux de la télécommande clignotera une fois.
Appuyez sur « CH + » à répétition jusqu'à ce que l'équipement s'éteigne. Une fois l'équipement éteint, appuyez sur "OK" pour confirmer le code.
- MH
- Moune123Initiate
Désolée,ça fonctionne pas!
merci d’avoir essayer!
MG
- JFrancoisDModerator - Solution Expert
Bonjour Moune123!
A-t-on tenté de réinitialiser la télécommande Helix avant de la reprogrammer? Cela peut être fait de la façon suivante :
1. Appuyez simultanément sur A (triangle) et D (losange) pendant 5 secondes, jusqu’à ce que la lumière de la télécommande passe du rouge au vert.
2. Taper 981
3. La lumière clignote 3 fois pour indiquer que la télécommande a été réinitialisée.-JFrancoisD