Discussion de forum
Moune123
30-01-2025Initiate
Télécommande hélix ne fonctionne plus
Bonjour, j’ai hélix depuis très longtemps. J’ai 3 téléviseurs et tout a toujours fonctionné parfaitement. Un jour le matin j’ouvre ma télévision RCA tout fonctionne. En PM, je voulais baisser le son...
MelissaH
01-02-2025Moderator - Solution Expert
Bonjour Moune123 !
Est-ce que la recherche automatique a été tentée ? Pour débuter la programmation automatique, appuyez simultanément sur les touches A et D pendant 5 secondes, jusqu’à ce que le témoin lumineux de la télécommande passe du rouge au vert.
Par la suite, entrez les chiffres ou 9-9-1, le témoin lumineux de la télécommande clignotera une fois.
Appuyez sur « CH + » à répétition jusqu'à ce que l'équipement s'éteigne. Une fois l'équipement éteint, appuyez sur "OK" pour confirmer le code.
- MH
- Moune12302-02-2025Initiate
Désolée,ça fonctionne pas!
merci d’avoir essayer!
MG
- JFrancoisD04-02-2025Moderator - Solution Expert
Bonjour Moune123!
A-t-on tenté de réinitialiser la télécommande Helix avant de la reprogrammer? Cela peut être fait de la façon suivante :
1. Appuyez simultanément sur A (triangle) et D (losange) pendant 5 secondes, jusqu’à ce que la lumière de la télécommande passe du rouge au vert.
2. Taper 981
3. La lumière clignote 3 fois pour indiquer que la télécommande a été réinitialisée.-JFrancoisD
- Moune12307-02-2025Initiate
Apparemment ça peut arriver avec la marque de la télévision RCA. J’ai de la difficulté à y croire.
ça serait dû à m-à-j. Il me semblait que les m-à-j se faisaient la nuit et mon problème est arrivé en après-midi. Tout fonctionnait normalement le matin et quand j’ai voulu baisser le son plus rien ne fonctionnait sauf changer les postes!
ça peut revenir à un moment donner!!!!!