le 11-04-2024 07:30 AM
Salut a tous,
J’essaye de me connecter avec l’appli de Helix Fi pour configurer mon réseau wi-fi et à chaque fois que je me connecte avec mon connexion et mot de passe, ça dit qu'il y a un problème de connexion (non que le mot de passe ou compte n’existe pas). Pourtant j’ai accès à l'internet... Est-ce que quelqu'un connait les raisons de ce bogue? Cela m'embête beaucoup de ne pas comprendre et le fait que le service a la clientèle est un peu brouillon... Comment se fait-il qu’on ne puisse pas se connecter avec un PC pour voir gérer son réseau wi-fi? Qu'il faut absolument passer par une application mobile ou tablette pour utiliser l'appli qui permet la gestion du réseau? Surtout que dans mon cas je vis dans un multilogement et je ne veux pas partager ma connexion avec mes voisins! Il me semble qu'il y a quelque chose qui ne va pas...
le 11-04-2024 08:35 AM
c'était possible avant mais peu utiliser donc il ont fermer ça
le 30-04-2024 01:37 PM
Un problème courant avec Videotron quand tu as deux comptes, celui pour Helix et celui pour la téléphonie/mobilité/Illico, c'est d'avoir deux combinaisons de Identifiant/mot de passe différents. Ainsi, on peut facilement se tromper sur la combinaison à utiliser, d'autant plus que la page web est identique (voir image ci-dessous). Même que souvent, on va se dire, maudit ça marchait la dernière fois!! Sauf que tu t'étais peut-être loggé pour Hélix précédemment et, aujourd'hui, tu essayes pour Illico... Enfin, c'est une chose à vérifier.
le 02-05-2024 02:39 AM
Hi there,
Have you tried contacting customer service for assistance? They might be able to provide some solutions or insights into what's causing the problem. Regarding the Wi-Fi network management, it does seem odd that you can only use a mobile or tablet app. Maybe there's a setting or workaround you haven't discovered yet. Good luck sorting it out.