annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Encore une fameuse augmentation

steveseg
Initié

Je suis client chez Videotron depuis pret de 30 ans.  Je demande pourquoi qu'on offre des très bon forfait au nouveau client et que pour nous on doit se battre toujours pour négocier car il y'a des augmentations a tout les 6 mois.  Au mois de février on m'offre un 10$ de rabais sur ma facturation déjà trop élever et au mois d'avril ( 2 mois plus tard ) on m'augmente de 7$. Et voilà que pour ma facturation de septembre on m'augmente de 28$. Encore une fois je dois négocier pour facture et on m'offre une augmentation de 17$ au lieu de 28$ pour moins de service. Il serait temps de respecter vos clients.

6 RÉPONSES 6

Infrodus
Amiral

Arretez de dire augmentation, lorsqu'il s'agit de fin de rabais, la facture revient juste a son prix normal, en fait vous sauvez encore 17$ vs le prix normal, une augmentation il y en a une par année et c'est pratiquement toujours en Mars

gillets
Maitre

Steveseg une augmentation tous les 6 mois depuis 30 ans ?

ouffff   steveseg c est comique votre plainte  non crédible

 

tourlou

Matou01
Commandant

@steveseg  Bonjour,

Je suis client de Vidéotron depuis  +35 ans, + longtemps que vous. Les fameuses augmentations chez Vidéotron sont le 1 mars de chaque année et non pas en pleine année. Cependant, il est vrai que si vous ne négocier pas d'avance avant la fin de vos forfaits, vous allez perdre vos rabais à la fin de votre ENTENTE et p-e que vous aurez de la difficulté de garder vos rabais.  Petit truc, si vous êtes un vieux client comme moi, perdez pas votre temps avec le service à la clientèle et passer directement au Département de la Satisfaction.  Ces personnes sont sensible à la fidélisation. En tout cas pour moi, cela fonctionne.

SVP, arrêtez de dire n'importe quoi ici concernant les augmentations car Vidéotron n'est pas Bell et faites vos devoirs AVANT la fin de votre entente et prenez mon ti-truc.

Mes Salutations

gillets, je n'ai jamais dit des augmentations depuis 30 ans. Mais les dernière années oui. J'ai seulement dit que j'était client depuis 30 ans et que je connais quelques nouveaux clients qui ont des meilleurs prix que moi.  Vous êtes surement un employé Vidéotron pour dire que c'est pas crédible.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@steveseg  a écrit :

 Vous êtes surement un employé Vidéotron pour dire que c'est pas crédible.


Un employé de Videotron sur le forum vas etre représenter par un "tag" "employé", comme ceci

efd264133fd5bae38af9917b98d1dcac

tkkk félicitations  Steveg si votre  si votre problème est résolu comme mentionné ici

 

tourlou