annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Hélix et MétéoMédia

Serco
Commandant

Avec Illico on a deux versions totalement différentes de MétéoMédia.  Le 21 en SD qui est vraiment une version avec uniquement des infos météo de notre région (surtout à toutes les 10 minutes) et les 621 qui est la version HD ou tus as toujours toutes les infos du Québec au complet et ou il faut attendre 10 minutes pour voir ta région passer 5 secondes.

 

Est-ce que Hélix nous offre encore ces deux choix ou un mix des 2 pour avoir nos prévisions locales (comme au 21) en HD ?

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Un abonné Helix dans ton secteur pourrait probablement nous en dire plus.  Moi je suis à Longueuil.  Sur Helix, j'ai un seul MeteoMedia au canal 21.  De mémoire sur Illico, le 21 et le 621 étaient pareil, celui de la grande région de Montréal.

 

Faut penser que, sur Helix, tu as aussi l'application Météo.  Super rapide a accéder avec la commande vocale " Météo "  pour afficher la météo locale ou bien dire " Météo de [ ville désirée ] " pour afficher celle de la ville de ton choix

Bonjour,
Ayant visité un ami hier soir qui venait de passer d'Illico à Hélix; malheureusement le signal de Météo Média se retrouve au 21 et 453...mais identique! Jadis j'adorais le 21 pour son contenu détaillé pour Sherbrooke QC.
Le guide horaire d'Helix est affreux en passant!