Discussion de forum

Piertois
Initiate
12-26-2024
Résolu

Problème Hélix 4K et TV LG 65UF9500

Avant sur le système Illico, J’avais accès aux postes 4K mais maintenant c’est impossible depuis que j’ai migré vers Hélix. Le signal n’est plus accepté par ma télévision LG modèle 65UF9500 avec leur protocole HTCP 2.2 alors qu’il était avec le HTCP 2.1.

LG et Videotron se renvoient la balle pour dire que le problème n’est pas de leur côté. 

Quelqu’un aurait une solution pour corriger ce problème ?

Où puis-je formuler une plainte à Vidéotron?

J’ai peur d’acheter une télévision de quelques K$ et d’avoir le même problème dans 5-6 ans.

• Problème réglé. Selon LG il faut brancher le câble dans le port HDMI #1 ou #2 pour avoir accès au 4K. J’avais essayé les deux et ça ne fonctionnait pas du tout. J’ai fais un test avec le port HDMI #3 même si ça disait que ça ne ferait pas, surprise là ça fonctionne très bien avec le port #3.

• Problème réglé. Selon LG il faut brancher le câble dans le port HDMI #1 ou #2 pour avoir accès au 4K. J’avais essayé les deux et ça ne fonctionnait pas du tout. J’ai fais un test avec le port HDMI #3 même si ça disait que ça ne ferait pas, surprise là ça fonctionne très bien avec le port #3.