annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demeurer avec Vidéotrontre ou aller vers un autre serveur

Alex1956
Disciple
Ça fait 8 ans passé ,que je suis avec Vidéotron!
Toutes ces années , j'ai eu un bon service et certains rabais. Au fil du temps, j'ai pris ma pension , Vidéotron au début c'était moins cher et c'était correct comme Service.
mais maintenant je suis a ma pension et j'ai un budget a calculer de 250 $ pour les services internet télévision et téléphone cellulaire. Voilà 6 mois on m'a augmenter, je les ai appelé et on m'a dit qu'on pouvait rien faire, j'ai donc couper dans mes services de télévision pour garder mon forfait à moins de 260 $ par mois TX incluses aujourd'hui ma facture est rendu à plus de 290 $ avant taxe ce qui me fait plus ça fait une facture de plus 320 $ une augmentation de 75 $ en même pas 6 mois ,sous prétexte qu'ils m'ont enlevé des rabais satisfaction ,
Et cela même .si on m'avait dit que l'on me les remettrai après 2 ans en les appelants !
ils ne l'ont pas fait et aujourd'hui on me dit qu'on ne peut plus m'aider à avoir ses rabais ,après 8 ans de service après que j'ai payé pendant toutes ces années sans jamais avoir de retard aujourd'hui on me dit que 250 $ par mois pour me permettre d'avoir cellulaire télé et internet n'est plus suffisant après avoir coupé certains de mes services télé je me vois maintenant dans l'obligation de changer de compagnie bell que je considérais une compagnie qui exagérait est maintenant une compagnie qui m'a fait les mêmes services pour 250.48 taxe incluses pour 2 ans de plus ont m'offre 2 g de plus , pour mes deux cellulaire soit 2 g chacun et une carte cadeaux visa de 200.00 bien sûr dans 2 ans ils vont demander de 30 $ de plus car mes rabais vont se terminer , mais même à ça , je serais encore en dessous du montant que je paye avec Vidéotron après 8 ans de service et sûrement dans 2 ans Vidéotron ou autre me feront un rabais, pour m avoir comme Nouveau clients
Pour m'avoir comme client ils vont sûrement me faire une offre, mais aujourd'hui on en fait pas car je suis déjà un bon client les rabais ces juste au nouveau client, c'est inacceptable de voir sa facture montez de 75 $ en même pas 2 ans c'est inacceptable et je vais changer de compagnie puisque ça fait plus de 30 heures que je passe avec Vidéotron au téléphone pour essayer d'avoir un rabais et après avoir coupé ma télé de beaucoup ce qui m'a donné un rabais d'environ 12 $ on a accepté de me donner un gros rabais de 7 $ ce qui fait que maintenant je suis environ à 290 plus taxes ,il ne pourront pas dire que je mais pas fait l'effort après 30 h au téléphone a attendre et me faire parlé de façon sévère omme si je derangeait .heureusement ils netaient pas tous bête .
c'est triste car je croyais qu'une bonne compagnie québécoise avait tout les honneurs , aujourd'hui elle ne vaut pas mieux que les autres c'est malheureux .
Pourquoi écrite résolu? ce n'est pas le cas , rien de résolu ont ne m'a pas contacté
8 RÉPONSES 8

StephanieTP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonsoir à vous, 

 

Nous sommes sincèrement désolés de lire votre situation. 

 

Nous aimerions avoir la possibilité de discuter de cela avec vous. 

 

Pouvez-vous venir nous parler en privé ? 

 

Nous chercherons des alternatives. 

 

Merci beaucoup, 

 

- Stephanie

Alex1956
Disciple
Vous me faite une offre de discuté en privé .et j'attend ont fait comment ?
Car vous écrivez résolu mais ce n'est pas le cas pour le moment

Ont fait comment pour discuter en pv

Alex1956
Disciple
Non ces pas résolu pourquoi ces écrit résolu? Ça ne les pas du tout

J'attend toujours que vous communiquiez avec Moi.
Vous marqué comme résolu et aucune solutions. m'a été proposée .

Stéphanie vous m'écrivez que vous voulez discuté et pourtant plus de réponse depuis .vraiment déçu de Vidéotron ..
Aucune retour d'appel.rien le silence total. .vous dite résolu, mais ces une fausse information rien de resolu.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Pas compliqué, faut juste clicker sur le profil de la personne ensuite sur le bouton "envoyé un message"

https://forum.videotron.com/t5/user/viewprofilepage/user-id/24387

 

Kira_0-1646835373673.png

 

MadShaman
Sultan

appelle le service à la clientèle compose 611 si tu es client de Vidéotron pour la téléphonie résidentielle. Fais option 4 service de la satisfaction. Explique ta situation poliement, et demande des rabais raisonnables. Le plus facile est de faire tes devoirs avant de téléphoner, et de comparer les prix des compétiteurs. Tu auras un argument de négociation. Important, je répète encore, rester poli, les gens du service à la clientèle n'ont rien à voir avec le prix que vous payez actuellement. 

 

Passer à Helix pourrais aussi être une solution, si vous pouvez trouver des équipements usagés à bon prix, Vidéotron offre d'excellent rabais pour les nouveaux clients Helix, si vous avez la vieille technologie Illico