annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Redémarrage de la borne

Alzou
Initié
Bonjour à tous. Est-il normal que je ne perde pas le signal Wifi lorsque je redémarre la borne Hélix internet? Je dis bien: que je ne perde PAS le signal? Redémarre-t-elle efficacement? Je ne perds pas une seconde de streaming. Merci de me revenir!
3 RÉPONSES 3

sebems
Commandant

non mais est-tu sur que c'est bien la borne helix elle a quelque pouce de haut si tu me dit oui c'est bien la borne de quel façon la redemarre tu par helix-fi ou le bon vieux tirage de plug électrique tu peux même valider si la lumiere s'éteint et passe en orange si tu le fait par helix-fi si elle ne passe pas orange elle ne fait pas le redemarage je suis un fan du tirage de plug c'est la façon la plus sur de pas rater son coup comme la borne n'as pas de batterie

Merci!

Tu pourrais aussi le faire via un navigateur comme Edge, à l'adresse 10.0.01. C'est dans le menu «Troubleshooting» puis «Reset/Restore Gateway». Tu verras que tu perds assez rapidement ta connexion, et le redémarrage nécessite 1 ou 2 minutes, ce qui est assez long quand tu attends après ça...