annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

App Hélix FI

GF
Initié

Des techniciens ont installés Hélix chez moi il y a 4 jours. Cependant, je suis incapable d'accéder à l'app Hélix Fi car le site n'est pas capable de communiquer avec ma borne. "Nous ne parvenons pas à communiquer avec cotre borne pour le moment". J'ai essayé d'activer ma borne manuellement malgré le fait que le technicien l'a fait mais sans succès.Est-ce un problème demandant seulement de la patience ou un appel au soutien technique ? 

2 RÉPONSES 2

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut! Est-ce que le problème persiste? Si oui, au besoin on suggère de restaurer la borne à ses paramètres par défaut (tenir le petit bouton 'reset' dans un trou à l'arrière, et le garder appuyé jusqu'à ce que la lumière sur le dessus s'éteigne), et ensuite reconfigurer le tout en connectant un appareil mobile au WiFi par défaut (tel qu'indiqué sous la borne) et ouvrez l'application Hélix-Fi. Au besoin, tu peux aussi configurer en accédant au 10.0.0.1 à partir d'un ordinateur connecté par fil à la borne.

MarioStNic
Samurai

Avez-vous aussi un terminal qui serait débranché (à OFF je veux dire, pas branché dans la prise électrique). Moi j'ai une borne et 2 terminaux. Le tout bien visible dans Helix Fi. Puis, à une occasion, j'ai débranché un terminal pour faire des travaux. Entretemps, un accès à Helix Fi s'est soldé par le message que vous. Rebrancher le 2e terminal a tout corrigé.