annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nom des chansons ne changent pas sur Stingray

martinarial
Initié

Suite à ma nouvelle installation de Télé + Internet, je remarque qu'à la chaine Stingray Musique les noms des chansons ne changent pas quand la musique change? Le nom de la piste et de la suivante apparaissent correctement lorsque je synthonise la chaine Stingray, mais ne changent plus après...même 30 minutes...même 1 heure après...pas normal n'est-ce pas? Personnellement je trouve ça décevant car ça nuit à l'approfondissement de mes connaissances musicales 😞

8 RÉPONSES 8

Anonyme
Non applicable

ce n'est pas normal. 

je n'ai pas ce problème chez moi. 

il y a peut-être un problème de communication bi-directionnelle avec ton terminal.

est-ce que tu peux aller sur la télé sur demande et démarrer un visionnement quelconque?

est-ce que tu as tenté de redémarrer le terminal (le débrancher quelques secondes et le rebrancher)?

 

Ceci dit, tu peux appeler le support technique... on pourra vérifier les signaux à distance (entre autre).

 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Quel est le modèle de ton terminal ? 

 

Ce trouble ne semble pas affecter tous les modèles d'appareils puisque les titres des chansons changent bien sur mon Cisco X8 mais pas sur mon Technicolor 4K enregistreur.

 

J'ai ce trouble sur mon terminal Technicolor depuis qu'on me l'a installé il y a plusieurs mois. 

 

Comme le suggère @Anonyme, essaie un reset électrique sinon contacte le soutien technique afin qu'ils rattachent ton terminal au billet de problème.

Anonyme
Non applicable

j'ai un enregistreur 4K Samsung branché sur un télé HD... et je n'ai pas ce problème. 

en tk, je n'utilise pas souvent stingray, mais la dernière fois que j'ai écouté de la musique, tout allait bien. 

Ce problème est rapporté depuis plus de 1 an, je l'avais fait et encore à quelques reprises depuis et toujours pas de solution. Je crois que je l'avais eu sur mon vieux terminal non enregistreur, puis également sur mon ancien Cisco 4642 et là comble de malheur le problème perdure sur mon dernier Technicolor 4K changé il y a 2 mois...Faut croire que ce n'est pas une priorité !!!

KSCfan
Spartiate

Je ne comprend pas qu'il soit mentionné "solution"

J'ai rapporté ce problème ennuyeux à maintes reprises depuis plus de 1 an d'abord sur mon terminal Samsung non enregistreur, puis sur mon ancien Cisco HD4642 et là dernièrement sur mon nouveau Technicolor 4K...ils ont tous eu ou ont le trouble...

Est-ce que quelqu'un chez Videotron peut "veut" vraiment régler ce problème ou doit-on demander un terminal compatible Stingray ? C'est vraiment ridicule!

J’écoute stingray music toute la journée sur mon système de son.

Quand il y a une pièce de musique que je veux savoir titre,artiste je vais avec ma tablette sur le site internet stingray music pour avoir les informations.

Je  suis pas capable d’écouter de la musique sur mes tvs le son est pas fameux.☹️

 

Lilypie1969
Initié

Moi aussi j'écoute toute la journée Stingray Music Québec Videotron canal 512 et j'ai un problème depuis 1 an jamais réglé par Soutien Stingray ni Videotron: Sur mon écran de TV je vois la pochette de l'album Richard Abel et on entend le son de Zamfir piste X :  ?????????Joli problème , bien "tanné" , si je change de canal au 513 et reviens au 512, c'est OK mais le prochain changement , tout r4evient anormal ??????

Merci

Roch Fréchette Québec 

GabrielD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

Nous vous suggérons de contacter le soutien technique afin qu'ils vérifient la situation avec vous. Vous pouvez les joindre par téléphone ou clavardage via le lien suivant: « http://bit.ly/FB_Nous_joindre ».

 

Merci,