Discussion de forum
martinarial
04-25-2018Initiate
Nom des chansons ne changent pas sur Stingray
Suite à ma nouvelle installation de Télé + Internet, je remarque qu'à la chaine Stingray Musique les noms des chansons ne changent pas quand la musique change? Le nom de la piste et de la suivante ap...
- 04-25-2018
Quel est le modèle de ton terminal ?
Ce trouble ne semble pas affecter tous les modèles d'appareils puisque les titres des chansons changent bien sur mon Cisco X8 mais pas sur mon Technicolor 4K enregistreur.
J'ai ce trouble sur mon terminal Technicolor depuis qu'on me l'a installé il y a plusieurs mois.
Comme le suggère Anonyme, essaie un reset électrique sinon contacte le soutien technique afin qu'ils rattachent ton terminal au billet de problème.
KSCfan
06-08-2019Spartan
Je ne comprend pas qu'il soit mentionné "solution"
J'ai rapporté ce problème ennuyeux à maintes reprises depuis plus de 1 an d'abord sur mon terminal Samsung non enregistreur, puis sur mon ancien Cisco HD4642 et là dernièrement sur mon nouveau Technicolor 4K...ils ont tous eu ou ont le trouble...
Est-ce que quelqu'un chez Videotron peut "veut" vraiment régler ce problème ou doit-on demander un terminal compatible Stingray ? C'est vraiment ridicule!
- Roger106-12-2019Officer
J’écoute stingray music toute la journée sur mon système de son.
Quand il y a une pièce de musique que je veux savoir titre,artiste je vais avec ma tablette sur le site internet stingray music pour avoir les informations.
Je suis pas capable d’écouter de la musique sur mes tvs le son est pas fameux.☹️