annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec Chaine de Musique Stingray : Un retard dans l'ordre musicale

Louka281
Spartiate

Bonjour, j'ai un problème sur les différentes chaînes musicales du groupe Stingray, je ne vois pas le nom inscrit dans la chanson qui joue.

 

La liste est en retard dans l'ordre de la musique, j'ai tenté de contacter la chaîne Stingray Musique sur Facebook mais il ne me réponde même pas concernant mon problème.

 

Par exemple sur la chaîne Guest Curator, ils nous disent présentement que la chanson c'est Take on Me du groupe norvégien A-ha alors que ce n'est pas cette chaîne qui joue présentement, c'est une autre chanson qui joue dans 3 chansons plus tard annoncée, il y a donc un retard sur mon téléviseur et alors que j'écris mon message ils jouerons What I Like About You du groupe The Romantics et que là il joue Take on Me.

 

J'essaie sur une autre chaîne Stingray Musique :

 

Le Palmarès il jouait P!nk avec Trusfall et en ce moment il joue Hold You (Version Française) alors que la chanson que je vois apparaitre devant mon écran est Granted de Josh Groban et là on m'annonce en quatrième chanson Se reprendre d'Alexandre Désilets.

 

Et une petite dernière chaîne Stingray Musique pour vous montrer le retard que je vois devant ma télé :

 

 

Dans Souvenirs, la chanson débute avec Chante la la la (La Vie Chante) de René Simard alors que la chanson que je vois apparaitre devant mon écran est Your Love de The Outfield, et là c'est un retard d'une chanson.

 

C'est pour vous dire que je ne sais pas vers qui en parlez chez Videotron, a qui je dois m'adresser concernant ce problème ?

 

Merci et à très bientôt !

 

1 RÉPONSE 1

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si tu parles des chaines Stingray sur Illico, c'est un problème vieux comme le monde que j'avais sur mon terminal avant que je passe à Helix.

 

Je doute qu'il y ait encore beaucoup de développement sur la plateforme illico donc, peu de chances selon moi que ce bug soit corrigé un jour.

 

Tu pourrais écouter Stingray sur le web ou bien avec un appareil mobile afin de contourner ce problème.