annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

HELIX Limite d'utilisateurs wi-fi.

Kevinl
Initié

Bonjour, quand je regarde les forfait Helix, un nombre d'utilisateur est assossier à chaqu'un des forfaits. 

Est-ce une recomendation du nombre d'utilisateur actif selon la vitesse OU un maximum limité par le Helix Fi ? 

 

Ma craite est que j'ai plusieurs differents appareils connectés sur le WiFi, je ne veux pas a avoir à gerer leur connection/deconnection.🤯

 

Merci

10 RÉPONSES 10

Grendizer
Amiral
Je pense qu'il s'agit de suggestion, car le nombre est différent pour une connexion plus rapide.

Et comme le routeur est obligatoire (car de ce que je comprends, Helix TV fonctionne en wifi uniquement avec la borne) il serait inconcevable que la routeur ait une limite.

Mar--Thé
Commandant

- Ce n'est qu'une suggestion. 🙂

On peut connecter le nombre de bidules qu'on veut sur notre wifi. TK, moi c'est c'que j'fais, et ça roule très bien. 

Coro
Baron

J'ai dépassé à plusieurs reprises le nombre indiqué et je n'ai eu aucun problème. Alors je crois aussi qu'il s'agit plutot d'un indicatif afin de démontrer que ça peut supporter plus d'utilisateur un forfait comparé à l'autre. Mais ça ne bloque pas nécéssairement pour le nombre mentionné. 

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est purement un indicatif.

Notez que le recepteur Helix fonctionne très bien en Ethernet. Pas besoin de Wifi.

 

Kodiak
Spartiate

Mon forfait permet la connexion de 2 à 7 appareils. Parfois j'en ai jusqu'à 12 ou 13 et je n'ai aucun problème à faire rouler le tout.

En Éthernet  mes connections bluetooth ne fonctionne plus entre autre un haut-parleur JBL.

Ma tablette trouve 4 objets connecté bleutooth tandis que HÉLIZ n'en trouve qu'un seul.  Est-ce normal ?

 

Moi rendu à 30 il n’y avait plus rien à faire. Quand j’essayais de connecter autre chose ça m’indiquait que le réseau était saturé. J’ai du remettre mon ancien routeur

Même chose pour moi. J'ai 38 appareils wifi et le Router n'en prend que 30 alors j'ai été obligé de remettre mon vieux router.

Coro
Baron
Est-ce qu’il y a du nouveau à ce sujet? Lorsque j’ai 25 appareils tout est ok. Le 26e ne peut pas se brancher en mentionnant que l’appareil est en pause dans Hélix. Pourtant, il ne l’est pas. Si je débranche un appareil, l’autre se connecte alors sans problème et n’est soudainement plus en pause. J’ai le même problème si je branche sur le wifi de la borne que si je me branche sur mon routeur perso qui lui est branché à la borne. Cochonnerie ça????