annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix, Amplificateur Yamaha HTR6030 et TV Sharp LC46D64U .... recherche audio

FourGraphik
Disciple

J'avais le service internet Fibre hybride et l'enregistreur HD Multitélé. Et tout fonctionnait avant: l'audio sortait de mon amplificateur. Mais avec le télétravail, j'ai voulu avoir un internet plus rapide. Depuis le 6 février, je suis avec Helix. L'internet est bien meilleur et la qualité d'image est superbe. Mais j'essaie d'obtenir l'audio avec mon amplificateur. Car la qualité sonore du téléviseur, n'est pas très bonne. J'ai effectué divers branchements, rien trouvé qui fonctionne. Je suis allée faire des recherches sur le web, mais ma connaissance de l'électronique est de base (J'en perd mon latin). J'ai contacté le service à la clientèle qui se veux 24/7, mais je pense qu'avec la pandémie, il y a eu des modifications au service. Pour ce qui est du clavardage, j'ai eu l'impression d'avoir des équipements qui dates de mathusalem. J'aimerai avoir la façon de procéder pour le raccordement avec les équipements que je possède. Je suis certaine qu'il existe une façon sans que je n'ai à changer mes équipements. Peut être avec un bidule  tel qu'un commutateur/convertisseur ou un branchement spécifique, etc. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plaît. Merci à l'avance. D'une débutante avec Hélix.

0 RÉPONSES 0