annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[BUG] Alertes Amber

Nova
Initié
À 7:58pm aujourd'hui puis de nouveau 10 minutes plus tard, j'étais en train d'écouter un enregistrement tout en zieutant le guide pour trouver un petit bijou, alors qu'apparaît une alerte amber pour rechercher une petite fille de 6 ans. Je connais désormais le fonctionnement de ces alertes, cencées interrompre ce que l'on fait et afficher l'alerte en plein écran.

L'alerte a bien interrompu mon émission mais puisque j'étais sur le guide les deux fois j'ai pu remarquer qu'elles n'enlève pas le guide de l'affichage et ne s'affiche que dans le coin supérieur droit de l'image télé. À ces moments la manette était inopérante ce qui est normal mais sur une petite télé l'alerte est floue et difficilement visible.

Je crois donc qu'il serait normal d'enlever le guide pour pouvoir bien voir l'alerte amber diffusée en plein écran.
2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Ton idée est bonne.  Par contre, changer l'image affichée par une chaine est quand même assez facile puisqu'elle est fournie en direct de la centrale.  Envoyer une commande à chaque terminal afin de le forcer à quitter le guide horaire est une autre paire de manches à mon avis.

 

Était-tu capable de faire EXIT afin de fermer le guide horaire et voir l'alerte en plein écran ?

VinhN
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour à tous,

 

je suis curieux de savoir si le bouton «EXIT» peut forcer la fermeture du guide horaire... Evidemment, c'est un enjeux que vous ne puissiez pas voir l'alerte en plein écran. Je vais ouvrir un billet technique pour investiguer cette situation. 

Merci!