annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Terminaux Helix non fonctionnels depuis l'alerte SNAP

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Depuis l'alerte SNAP qu'on vient de recevoir, je ne peux pas écouter la télé sur mon terminal Helix.  Chaines en direct et enregistrements ne fonctionnent pas.  Les enregistrements me donnent l'erreur XRE-06014.  Les chaines en direct je vois les 3 boules de chargement sans arrêt

 

Un de mes amis a le même trouble.  Je suppose que vous êtes en train de travailler la dessus ?

17 RÉPONSES 17

heberty
Disciple

c'est ce que possiblement tous les clients Helix espèrent aussi. même chose pour plusieurs utilisateurs de l'est de mtl.

Vitalogy
Officier

Même problème au même moment, ici à Trois-Rivières.

 

J'ai tenter de redémarrer mon modem et mon terminal Hélix. Ça n'a rien réglé.

 

Si au moins je pouvais aller chez mon voisin regarder cette soirée du nouvel an...

 

EDIT:

Impossible de visionner sur l'application Android. Cette fois avec le code d'erreur 1001.

heberty
Disciple

qqun a eu connaissance d'une réponse d'un représentant de l'entreprise un d'un estimé de retour du service?

Sneak
Chevalier

Ici, dans Saint-Léonard même problème, mais ça marche via l’application Helix TV sur mon cell, pour ce que cela vaut.

Vitalogy
Officier

Une chose bonne à savoir en ces circonstances: Radio-Canada diffuse en direct sur internet https://ici.radio-canada.ca/tele

clotilde
Initié

Pas d'amis, pas de party...pas de télé !! et bonne année !!

 

Gui_Laff
Initié

Dite L'émission que vous voulez visionner dans la télécommande, L'émission  va apparaitre et vous cliquer dessus et ca devrai fonctionner. ca a réglé mon problème 


@Gui_Laff  a écrit :

Dite L'émission que vous voulez visionner dans la télécommande, L'émission  va apparaitre et vous cliquer dessus et ca devrai fonctionner. ca a réglé mon problème 


Je confirme, merci, et bonne année à tous.

MissBo
Initié
Même chose à Saguenay... par contre j'ai la chêne 503 / Fireplace qui marche 😆 je gèlerai po...

Hé ça marche merci!

merci du hint, mais le site semble saturé malheureusement.

ça ne fonctionne pas à Sherbrooke

 

Même chose à Terrebonne!

Oui sur Facebook ils ont publier une annonce qui dit : À la suite de l'alerte en lien avec le couvre-feu instauré par le Gouvernement du Québec, certains de nos clients pourraient vivre un enjeu avec leur service de télévision. Notre équipe est au travail pour résoudre la situation le plus rapidement possible.

Following the curfew alert, some customers could be having issues with their television service. We are working on resolving the issue as soon as possible.

Oui Videotron ont publier: À la suite de l'alerte en lien avec le couvre-feu instauré par le Gouvernement du Québec, certains de nos clients pourraient vivre un enjeu avec leur service de télévision. Notre équipe est au travail pour résoudre la situation le plus rapidement possible.

Following the curfew alert, some customers could be having issues with their television service. We are working on resolving the issue as soon as possible.

Squirrel
Écuyer
Il faut utiliser la commande vocale et dire le nom d’une émission en cours et ça règle le problème. Ensuite on peut écouter ce qu’on veut. Moi cela a réglé mon problème. Ça aurait été le fun que le service technique de Vidéotron (Hélix) me donne la solution…. Ils m’ont dit qu’il n’y avait rien à faire et d’attendre que le service revienne. Super service. La solution était super facile en plus…

Il faut utiliser la commande vocale et dire le nom d’une émission en cours présentement et ça règle le problème. La TV reviens et on peut écouter ce qu’on veut. J’aurais bien aimé que le service technique me le mentionne au lieu de me dire qu’il n’y avait rien à faire à part attendre que ça revienne.