annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne de Hélix la veille du jour de l’an 202

Paquetmh
Spartiate

Il me reste 8 jours avant la fin de ma garantie de satisfaction avec Hélix versus Illico.

la panne d’hier me fait réfléchir à savoir si je vais conserver Hélix ou retourner à Illico.

 

Le guide d’Illico, sa manette ergonomique, le fait de pouvoir enregistrer l’émission en cours depuis son début si on est resté synthonisé à cette chaîne, la possibilité de conserver ses enregistrements indéfiniment au lieu d’un an au maximum, sa fiabilité, la fonction image dans image, le fait de parcourir seulement les chaînes auxquelles ont est abonné avec les boutons ´ch + et ch -´, sa vitesse de réaction. Tout cela n’est pas disponible sur Hélix ou très peu fonctionnel.

 

Le plus gros atout d’Hélix est l’enregistrement dans le nuage qui m’a permit d’enregistrer durant les deux pannes majeures d’Hélix depuis le 10 décembre. Ce plus est cependant ternis par une limite de conservation de un an, très désagréable si on a quelques émissions fétiches que l’on désire conserver.

 

Une explication rassurante de la dernière panne serait appréciée. Que sera t-il fait pour éviter que cela se reproduise à chaque alerte Amber. De plus, il serait bon de savoir si Hélix peut évoluer ou s’il est restreint par le fait qu’il provient de Comcast et ne peut être amélioré tel qu’Illico l’a été dns le passé.

 

Finalement, pourquoi ne pas construire un site qui nous donnerait le status des services de Videotron. Je préfère savoir qu’il y a une panne majeure et qu’on y travaille au lieu de rechercher ces informations par téléphone ou en vérifiant avec mes voisins et ma parenté.

 

Merci à l’avance

2 RÉPONSES 2

MarioStNic
Samurai

Cette panne aurait été engendrée semble-t-il par le message d'alerte émis juste avant par le Gouvernement du Québec à propos du couvre-feu. Cela dit, je rassure les récents abonnés échaudés par ce problème inusité. J'utilise Helix depuis plus d'un an et je n'ai pour ainsi dire jamais de problème.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Doit faire plus de 2ans que j'ai Helix et c'est personnellement la première fois que je voit une alerte engendrer se genre de problème, et c'est pas la premiere alerte en 2ans.