Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Appels Wi-Fi sur iPhone

Répondre
Chevalier

Re: Appels Wi-Fi sur iPhone

zadigre a écrit :

Kira a écrit :

La seule chose qui a sorti récemment est le VoLTE pour les iphones 7 et 7+.

Rien d'autre a été annoncé autrement.

faut pas le dire trop fort... mais ça fonctionne aussi sur les iPhone 8 et X! ;-)

bon je comprend que ce n'est pas "supporté" officiellement... mais je peux vous garantir que ça fonctionne! 

Vraiment n'importe quoi, comme information. Car, en effet, ça fonctionne parfaitement sur mon iPhone 8 Plus.

Employé

TwitchyPuppy a écrit :

Vraiment n'importe quoi, comme information. Car, en effet, ça fonctionne parfaitement sur mon iPhone 8 Plus.

Merveilleux si ca fonctionne car dans l'information qui a été communiqué au lancement de VoLTE, seul le iphone 7/7+ était mentionner. 

Highlighted
Chevalier

Kira a écrit :

TwitchyPuppy a écrit :

Merveilleux si ca fonctionne car dans l'information qui a été communiqué au lancement de VoLTE, seul le iphone 7/7+ était mentionner. 

Mais maintenant que ça s'applique aussi aux iPhone 8 et X, ça serait une pas pire idée de mettre à jour vos documents, à l'interne. Car la mauvaise information continue de circuler, vu qu'aucun employé ne semble être au courant.

Modérateur - Expert Solution

Bonjour TwitchyPuppy, nous allons noter votre commentaire car effectivement et comme vous pouvez le constater, cela est fonctionnel avec un iPhone 8 Plus. Nous acheminons donc le tout à nos équipes en charge et nous vous remercions de votre attention. Bonne journée!

Initié

Et pour les 6s est-ce que les appels wifi sur Iphane est disponible? J'ai la mise-à-jour 11.1.2 et le 30.1 de Videotron, mais pas encore la carte SIM Volte(jaune). 

Seigneur

Selon le site de Apple,  les iPhone 6 et 6S ont la capacité de le faire ( https://support.apple.com/en-ca/HT203078 ) mais cette fonction n'est pas encore activée chez Vidéotron.  Ce le sera peut-être dans le futur.

Initié

Après une mise à jour sur mon Samsung S7 Edge hier, je puis faire maintenant des appels sur Wi-Fi.Il faut appeler le service à la clientèle, pour pouvoir mettre à jour votre dossier pour cela.

Sultan

signaleur a écrit :

Après une mise à jour sur mon Samsung S7 Edge hier, je puis faire maintenant des appels sur Wi-Fi.Il faut appeler le service à la clientèle, pour pouvoir mettre à jour votre dossier pour cela.

est-ce qu'on sait si c'est disponible pour les iPhone aussi ou c'est seulement pour certains appareils Android seulement pour le moment?

Officier

Android only for the moment. 

Je m'avancerais même à dire S7 et S7Edge only ( peut-être S8 et S8+ mais pas encore le Note 8!)

Seigneur

Tout comme le VoLTE, c'est pas encore disponible sur les S8  ais je suppose ça ne devrait pas tarder.