Discussion de forum
TwitchyPuppy
11-16-2017Chevalier
Appels Wi-Fi sur iPhone
Bonjour! J'ai un iPhone 8 Plus et j'ai eu plein de réponses différentes. Serait-ce possible d'avoir l'heure juste, s'il vous plaît? En boutique, on me dit que c'est présentement disponible pour...
- 12-12-2017
En effet les appels en mode Wi-Fi sont actuellement disponible avec le Samsung Galaxy S7 et S7 Edge.
La fonction étant surtout en phase test actuellement n'est pas actualisé sur tout les modèles disponibles.
Une mise a jour du site web se fera probablement dans les prochains mois pour en parler un peux plus avec la liste des modèles compatibles :)
Kira
11-20-2017Super utilisateur
TwitchyPuppy a écrit :Vraiment n'importe quoi, comme information. Car, en effet, ça fonctionne parfaitement sur mon iPhone 8 Plus.
Merveilleux si ca fonctionne car dans l'information qui a été communiqué au lancement de VoLTE, seul le iphone 7/7+ était mentionner.
TwitchyPuppy
11-23-2017Chevalier
Kira a écrit :
TwitchyPuppy a écrit :Vraiment n'importe quoi, comme information. Car, en effet, ça fonctionne parfaitement sur mon iPhone 8 Plus.
Merveilleux si ca fonctionne car dans l'information qui a été communiqué au lancement de VoLTE, seul le iphone 7/7+ était mentionner.
Mais maintenant que ça s'applique aussi aux iPhone 8 et X, ça serait une pas pire idée de mettre à jour vos documents, à l'interne. Car la mauvaise information continue de circuler, vu qu'aucun employé ne semble être au courant.
- CedrikS11-25-2017Moderator - Solution Expert
Bonjour TwitchyPuppy, nous allons noter votre commentaire car effectivement et comme vous pouvez le constater, cela est fonctionnel avec un iPhone 8 Plus. Nous acheminons donc le tout à nos équipes en charge et nous vous remercions de votre attention. Bonne journée!
- Taliah11-26-2017Squire
Et pour les 6s est-ce que les appels wifi sur Iphane est disponible? J'ai la mise-à-jour 11.1.2 et le 30.1 de Videotron, mais pas encore la carte SIM Volte(jaune).
- SamusAran11-26-2017Super utilisateur
Selon le site de Apple, les iPhone 6 et 6S ont la capacité de le faire ( https://support.apple.com/en-ca/HT203078 ) mais cette fonction n'est pas encore activée chez Vidéotron. Ce le sera peut-être dans le futur.