Discussion de forum
TwitchyPuppy
11-16-2017Chevalier
Appels Wi-Fi sur iPhone
Bonjour! J'ai un iPhone 8 Plus et j'ai eu plein de réponses différentes. Serait-ce possible d'avoir l'heure juste, s'il vous plaît? En boutique, on me dit que c'est présentement disponible pour...
- 12-12-2017
En effet les appels en mode Wi-Fi sont actuellement disponible avec le Samsung Galaxy S7 et S7 Edge.
La fonction étant surtout en phase test actuellement n'est pas actualisé sur tout les modèles disponibles.
Une mise a jour du site web se fera probablement dans les prochains mois pour en parler un peux plus avec la liste des modèles compatibles :)
signaleur
12-01-2017Initiate
Après une mise à jour sur mon Samsung S7 Edge hier, je puis faire maintenant des appels sur Wi-Fi.Il faut appeler le service à la clientèle, pour pouvoir mettre à jour votre dossier pour cela.
- Anonyme12-01-2017
signaleur a écrit :Après une mise à jour sur mon Samsung S7 Edge hier, je puis faire maintenant des appels sur Wi-Fi.Il faut appeler le service à la clientèle, pour pouvoir mettre à jour votre dossier pour cela.
est-ce qu'on sait si c'est disponible pour les iPhone aussi ou c'est seulement pour certains appareils Android seulement pour le moment?