Le bon endroit pour vos questions techniques

Le meilleur VPN ?

Répondre
Écuyer

Le meilleur VPN ?

Bonjour,

Vu le prix bas des VPN je vais probablement m'abonner à un de ceux-ci. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui m'en conseil un particulièrement ? Est-ce qu'il y en a à éviter ?

Merci

8 RÉPONSES 8
Samurai

Re: Le meilleur VPN ?

sylp6100 la publicité est interdite sur le forum

Pas de pourriel et de sollicitation : La Communauté n’est pas un lieu où promouvoir votre entreprise ou vendre vos services. Nous supprimerons tout commentaire pouvant être considéré comme un pourriel ou faisant ouvertement la promotion de vos produits ou services, ou ceux d’un tiers. 

tourlou

Super utilisateur

@gillets  a écrit :

sylp6100 la publicité est interdite sur le forum

Pas de pourriel et de sollicitation : La Communauté n’est pas un lieu où promouvoir votre entreprise ou vendre vos services. Nous supprimerons tout commentaire pouvant être considéré comme un pourriel ou faisant ouvertement la promotion de vos produits ou services, ou ceux d’un tiers. 

tourlou

je n'ai pas vu de publicité dans son message... 

Samurai

ta raison Zadrigre

mais je peux pas lui dire lequel j'utilise  sa serai considéré en faire la promotion

Tourlou

Super utilisateur

@gillets  a écrit :

ta raison Zadrigre

mais je peux pas lui dire lequel j'utilise  sa serai considéré en faire la promotion

Tourlou

faut quand même pas exagérer... c'est répondre simplement à la question. 

si tu donnes un code de référencement et tout le kit... ou tu fais la promo d'un compagnie pour laquelle tu travailles, là c'est autre chose. 

Samurai

d accord avec toi Zadrigue la suggestion doit être mieux toléré que la promotion

tourlou

Initié

Je vote pour 'e-x-p-r-e-s-s v-p-n' surtout pour le n-e-t-f-l-i-x--U-S

(C'est tu assez cryptique et hypocrite?)

Écuyer

C'est un plein ce que je me disais en lisant ceci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écuyer

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Dernières discussions