Discussion de forum
sylp6100
09-06-2019Chevalier
Le meilleur VPN ?
Bonjour, Vu le prix bas des VPN je vais probablement m'abonner à un de ceux-ci. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui m'en conseil un particulièrement ? Est-ce qu'il y en a à éviter ? Merci
- 09-06-2019
ta raison Zadrigre
mais je peux pas lui dire lequel j'utilise sa serai considéré en faire la promotion
Tourlou
gillets
09-06-2019Master
sylp6100 la publicité est interdite sur le forum
Pas de pourriel et de sollicitation : La Communauté n’est pas un lieu où promouvoir votre entreprise ou vendre vos services. Nous supprimerons tout commentaire pouvant être considéré comme un pourriel ou faisant ouvertement la promotion de vos produits ou services, ou ceux d’un tiers.
tourlou
- Anonyme09-06-2019
gillets a écrit :sylp6100 la publicité est interdite sur le forum
Pas de pourriel et de sollicitation : La Communauté n’est pas un lieu où promouvoir votre entreprise ou vendre vos services. Nous supprimerons tout commentaire pouvant être considéré comme un pourriel ou faisant ouvertement la promotion de vos produits ou services, ou ceux d’un tiers.
tourlou
je n'ai pas vu de publicité dans son message...
- gillets09-06-2019Master
ta raison Zadrigre
mais je peux pas lui dire lequel j'utilise sa serai considéré en faire la promotion
Tourlou
- Anonyme09-06-2019
gillets a écrit :ta raison Zadrigre
Tourlou
faut quand même pas exagérer... c'est répondre simplement à la question.
si tu donnes un code de référencement et tout le kit... ou tu fais la promo d'un compagnie pour laquelle tu travailles, là c'est autre chose.
- sylp610009-07-2019Chevalier
C'est un plein ce que je me disais en lisant ceci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!