annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Apple et Vidéotron

loulou1958
Initié

Bonjour, 

Je demande votre aide. J'ai un MacBook Air et je suis incapable de télécharger mes mises à jour. Apple m'informe que mon Internet Vidéotron est incompatible avec eux. 

3 RÉPONSES 3

Infrodus
Amiral

Fait juste te connecter une fois sur un autre réseau genre Bell, ensuite ça va marcher. Apple a un système vraiment bizarre

Anonyme
Non applicable

@loulou1958  a écrit :

Bonjour, 

Je demande votre aide. J'ai un MacBook Air et je suis incapable de télécharger mes mises à jour. Apple m'informe que mon Internet Vidéotron est incompatible avec eux. 


je ne saisis pas trop... vous avez quoi comme problème au juste?

j'ai plusieurs appareils Apple chez moi... dont un MacBook et un Mac Mini... et je n'avais aucun soucis pour télécharger les mise à jour lorsque j'était branché chez vidéotron. 

 

ceci dit, il y a un certificat de sécurité qui a expiré récemment chez Apple... il faut télécharger la dernière version de l'OS pour avoir le nouveau certificat et ainsi ne plus avoir d'erreur. 

 

aussi, assurez vous que votre horloge sur votre macbook air est à la bonne date et bonne heure... une horloge "déréglée" peut causer des messages d'erreur d'installation de mise à jour d'apps et d'OS

@Anonyme  salut

Tu as bien raison pour les appareils Apple et Vidéotron. Cela fait des années que je suis avec Vidéotron et j'ai jamais eu de problèmes avec tous mes appareils Apple. En passant, j'ai vu sur un autre forum que tu es rendu avec un autre fournisseur, mon meilleur en plus, mdrr.

Mes Salutations