annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Illico télé vs Hélix télé

Rocket
Baron

Bonjour

Très déçu avec illico télé je pouvais voir mes enregistrements en cours et a venir et supprimé des enregistrements que je ne voulais plus sur ma tablette. Mais je n'ai pas vu sur Hélix équivalent autre que regarder en direct.

Est-ce que je me trompe ou maintenant c'est comme ça

Merci

14 RÉPONSES 14

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Les abonnés télé Helix peuvent programmer, supprimer, modifier ou lire des enregistrements à partir de  l'appli Helix TV.

 

Sur helix.videotron.com c'est dans la section Sauvegarde.  Possible que ce soit un peu différent sur Android ou sur iPhone.

Ont parle ici d’un client qui était sur un terminal Digital standard pas Helix

Vidéotron nous force a passer à Helix , c’est aberrant et sans aucun regret de leu part

Effectivement plus possible de gérer les enregistrement

En plus la diffusion, seulement sur ChomeCast

Bravo Videotron , vous aller perdre des clients

Déjà Helix pas fort en terme de stabilité

Tres déçu

Sur Helix , pas un client sur un terminal Digital

Wrong answer

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si @Rocket est un abonné illico, effectivement, il n'est pas possible de gérer les enregistrements illico dans l'appli Helix. 

De la façon que j'ai lu son message, j'ai supposé qu'il venait de changer ces terminaux illico pour des terminaux Helix et qu'il cherchait le moyen de gérer ses enregistrements Helix dans l'appli Helix.

Bonjour SamusAran

Non je suis toujours avec mon terminal ENP X8, avec ma tablette je me connectais sur Illico tv et j'allais dans mon guide horaire à partir de la je voyais les enregistrements effectuer et ceux à venir je pouvais faire des modifications. Maintenant la manière je peux modifié est  avec la télécommande.

Dans mon cas je suis pénaliser grosse déception

Bonne journée

Luc17
Initié

Est-ce qu’il y a une raison technique qui expliquerait la décision de Videotron d’abandonner l’application Illico? Sinon c’est vraiment aberrant de nous forcé à s’abonner à Hélix contre notre gré. Lol

Je suis très fâché que Vidéotron ait lâché les utilisateurs d’illico pour Hélix sur les tablettes ou ordinateur. C’est un manque total de respect envers ses propres fidèles clients que de nous forcer à utiliser une application Hélix alors que nous sommes  abonnés à illico depuis fort longtemps. Moi Je ne veux absolument rien savoir d’Hélix. Ne pensez surtout pas à m’enlever l’utilisation de mes terminaux Illico car je vous dirai Bonsoir je suis parti . SVP, ramenez au plus vite l’application Illico sur nos tablettes. Ça presse.

marlapoi
Initié

C’est comme ça, bonsoir les options d´enregistrement à distance et de guide. On se fout de nous.

Faut se plaindre à un superviseur, ce que je fais.

Je suis d’accord avec vous. On nous prend pour des valises.

Bien dit. Moi aussi je suis frustrée.

Je suis sur Illico. Pour visionner sur cell ou tablette, simplement de télécharger l'application Helix télé.

emma32
Initié

Is there a specific technical rationale behind Videotrons choice to discontinue the Illico application otherwise it seems quite unreasonable to compel us into subscribing to Helix against our preferences Lol