Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Répondre
Highlighted
Initié

Re: Vous pourriez gagner le

Le Galaxy Note 8 est apparemment un bon appareil j'aimerais bien les tester.

Highlighted
Initié

Re: Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

J'ai besoin d'un telephone plus grand, pour pouvoir acceder a tout le contenu media dont j'utilise.

Au meme temps, Je suis un power user de l'stylo. J'ai encore mon Galaxy Note 3 que j'utilise depuis mais qu'il a fallu que je change pour le S7 a cause de la baterie. J'ai voulu obtenir le Note 7 mais ....

Highlighted
Initié

Le grand écran serait un atout pour mes vieux yeux! 

Highlighted
Initié

Avoir un si beau téléphone avec un grand écran tactile et un stylet remplacerait tellement bien **blip** mon bon vieux téléphone.  J'aimerais tant avoir ce tout nouveau modèle. 

Highlighted
Initié

Parce que je suis du pour changer mon téléphone, optimiser mon Samsung 4 pour un 8 serait bienvenue, surtout pour la performance de l'appareil, qualité de l'affichage, le gros écran et beaucoup de fonctionnalités intéressantes

Highlighted
Initié

Vous pourriez gagner le Samsung Galaxy Note8...

Bonjour Videotron..... L'entreprise où je travaille a commencé il y a quelques mois à travailler avec la suite google.  Je l'utilise personnellement depuis plusieurs années et je considère que et l'intégration complète de mon travail et la capacité de gérer tous les produits google serait possible grâce à un téléphone Samsung.  La taille de l'écran du Samsung Note8 fera de mon travail et de ma vie privée un jeu très divertissant. Je suis un utilisateur Apple depuis de nombreuses années et je pense qu'un changement serait bon grâce à l'ouverture et aux possibilités qu'offre android avec son système d'exploitation. En plus, j'ai un contrat de deux ans récemment signé avec vous et pour changer de téléphone, je vais devoir attendre. Merci à Vidéotron d'avoir organisé des concours pour les utilisateurs de longue date et pas seulement pour les nouveaux clients. 

mot-clics (2)
Highlighted

J aimerais beaucoup avoir le nouveau Samsung Galaxy note8 mon contrat ce termine bientot avec mon Samsung Galaxy Grand Prime hihihi !!! 

Highlighted
Initié

Je ne connais pas ce téléphone mais il a l'air très design et très utile aussi.  Le mien est pas mal difficile à comprendre des fois.  J'aimerais bien gagner ce samsung Galaxy Note8 et tous ces appareils qui l'accompagnent.  Merci pour ce concours

Highlighted
Initié

parce que je suis accro au Samsung je ne pourrais plus vivre facile à comprendre facile d'utilisation tout est dans min Samsung et avoir le note 8 serait mon plus beau cadeau
Highlighted
Initié

Jusqu’a Présent je n’ai pas de cellulaire! Mes prochent me disent souvent de m’en procurer un! Donc, je crois que Samsung serait très pratique pour mes besoins personnels! Car, je voyage beaucoup et je pourrais prendre de belles photos et aussi Le S pen serait très intéressant pour naviguer sur le téléphone!

Dernières discussions