annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Appel entrant sur iphone 5

pompiers74
Initié

La plus part me mes appels entrants ne sonnent même pas et s'en vont directement dans ma messagerie pourquoi?

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Si certains appels ne sonnent pas tu as peut-être un problème de signal a certains endroits ce qui fait que les appels entrants sont dirigés vers la boite vocale.  Si c'est le cas, essaie de remarquer à quel endroit tu es lorsque les appels n'entrent pas et vérfie le nombre de barres de signal sur ton téléphone

 

Si tous les appels sont redirigés vers la boite vocale tu as peut-être activé par erreur un renvoi d'appel vers la boite vocale.  Tu peux accéder les configurations de renvoi d'appels dans les Réglages de ton iPhone,  ensuite dans la section Téléphone si ma mémoire est exacte.

loulouis
Employé

Bonjour, certains iPhone 5 ne sont pas 100% compatible avec le réseau de Vidéotron. Le numéro du modèle compatible est le A1428. Pour validé, il faut regarder à l'arriere de l'appareil. Il se peu aussi que l'option ne pas déranger­­­­ sois actif sur le téléphone. Accéder aux paramètres -> ne pas déranger et assurer vous que l'option n'est pas activé!

Anonyme
Non applicable

ce ne sont pas tous les A1428 qui sont compatible. 

les appareils vendus avant le 12 avril 2013 ne sont pas 100% compatible car la bande AWS sur le 3G n'est pas activé. 

Les appareils vendus après le 12 avil devraientre être ok.