Discussion de forum
TwitchyPuppy
11-16-2017Chevalier
Appels Wi-Fi sur iPhone
Bonjour!
J'ai un iPhone 8 Plus et j'ai eu plein de réponses différentes. Serait-ce possible d'avoir l'heure juste, s'il vous plaît?
En boutique, on me dit que c'est présentement disponible pour les iPhone 7 et 8 avec iOS 11.1 et la mise à jour réseau Videotron 30.1 et que les autres téléphones vont suivrent, au début décembre.
Répondant à tous ces critères, c'est ce qui m'a incité à transférer mes services chez Vidéotron, car j'ai besoin de cette fonctionnalité.
Au téléphone, on me dit que c'est encore en test, à l'interne, sur des Samsung Galaxy S7.
En effet les appels en mode Wi-Fi sont actuellement disponible avec le Samsung Galaxy S7 et S7 Edge.
La fonction étant surtout en phase test actuellement n'est pas actualisé sur tout les modèles disponibles.
Une mise a jour du site web se fera probablement dans les prochains mois pour en parler un peux plus avec la liste des modèles compatibles :)
- signaleurInitiate
Après une mise à jour sur mon Samsung S7 Edge hier, je puis faire maintenant des appels sur Wi-Fi.Il faut appeler le service à la clientèle, pour pouvoir mettre à jour votre dossier pour cela.
- Anonyme
signaleur a écrit :Après une mise à jour sur mon Samsung S7 Edge hier, je puis faire maintenant des appels sur Wi-Fi.Il faut appeler le service à la clientèle, pour pouvoir mettre à jour votre dossier pour cela.
est-ce qu'on sait si c'est disponible pour les iPhone aussi ou c'est seulement pour certains appareils Android seulement pour le moment?
- BB-8Super utilisateur
Android only for the moment.
Je m'avancerais même à dire S7 et S7Edge only ( peut-être S8 et S8+ mais pas encore le Note 8!)
- BB-8Super utilisateur
Tu es sur que tu ne parles pas plus tôt du VoLTE au lieu des appels WIFI ? Je ne pense pas que les iphones supportes les appels wifi (du moins pas au canada si je ne m'abuse)
- BernierInitiateEn fait, les appels wifi sont déjà disponibles avec Bell et Telus.
- KiraSuper utilisateur
La seule chose qui a sorti récemment est le VoLTE pour les iphones 7 et 7+.
Rien d'autre a été annoncé autrement.
- Anonyme
Kira a écrit :La seule chose qui a sorti récemment est le VoLTE pour les iphones 7 et 7+.
Rien d'autre a été annoncé autrement.
faut pas le dire trop fort... mais ça fonctionne aussi sur les iPhone 8 et X! ;-)
bon je comprend que ce n'est pas "supporté" officiellement... mais je peux vous garantir que ça fonctionne!
- TwitchyPuppyChevalier
BB-8 a écrit :Tu es sur que tu ne parles pas plus tôt du VoLTE au lieu des appels WIFI ? Je ne pense pas que les iphones supportes les appels wifi (du moins pas au canada si je ne m'abuse)
Je parle bel et bien des Appels Wi-Fi. Et oui, les iPhone supportent cette fonction (et plusieurs fournisseurs Canadien l'offre déjà).
- BB-8Super utilisateur
Je up le sujet, car le site iphoneincanada semble dire que les iphones semble être élligible au VoWifi.
Source ici