Discussion de forum
TwitchyPuppy
11-16-2017Chevalier
Appels Wi-Fi sur iPhone
Bonjour! J'ai un iPhone 8 Plus et j'ai eu plein de réponses différentes. Serait-ce possible d'avoir l'heure juste, s'il vous plaît? En boutique, on me dit que c'est présentement disponible pour...
- 12-12-2017
En effet les appels en mode Wi-Fi sont actuellement disponible avec le Samsung Galaxy S7 et S7 Edge.
La fonction étant surtout en phase test actuellement n'est pas actualisé sur tout les modèles disponibles.
Une mise a jour du site web se fera probablement dans les prochains mois pour en parler un peux plus avec la liste des modèles compatibles :)
BB-8
12-12-2017Super utilisateur
Je up le sujet, car le site iphoneincanada semble dire que les iphones semble être élligible au VoWifi.
Source ici
LevelUp
12-12-2017Super utilisateur
En effet les appels en mode Wi-Fi sont actuellement disponible avec le Samsung Galaxy S7 et S7 Edge.
La fonction étant surtout en phase test actuellement n'est pas actualisé sur tout les modèles disponibles.
Une mise a jour du site web se fera probablement dans les prochains mois pour en parler un peux plus avec la liste des modèles compatibles :)
- Anonyme12-13-2017
Lorsque ce sera disponible pour le iPhone, est-ce que je devrai appeler pour faire activer la fonction?
j'ai déjà le VoLTE sur mon compte et actif sur l'appareil. J'ai du appeler pour faire activer le VoLTE car mon appareil (iPhone 7) n'était pas un appareil acheté chez Vidéotron. Après deux apples de "gossage", ça a fini par fonctionner.
Donc je me demandais si je vais devoir encore gosser pour avoir les Appels Wifi.
- LevelUp12-14-2017Super utilisateur
Anonyme
normalement non :catembarrassed: le VoWiFi est une "extension" au VoLTE, une fois l'option au dossier et que les Iphone supporterons l'option, il ne restera plus qu'à activer l'option directement dans le téléphone.
- Taliah12-16-2017Squire
Est-ce que j'ai bien lu quelques mois:smileymad:.
J'ai un 6s compatible appel wifi sur tout les réseaux au Québec depuis décembre 2016 sauf Vidéotron et Koodoo. La réception dans mon bâtiment est **blip**ique et le wifi calling est la solution. Je penses que je vais me faire un cadeau de Noël et changer de fournisseur.
- TwitchyPuppy01-21-2018Chevalier
Taliah a écrit :Est-ce que j'ai bien lu quelques mois:smileymad:.
J'ai un 6s compatible appel wifi sur tout les réseaux au Québec depuis décembre 2016 sauf Vidéotron et Koodoo. La réception dans mon bâtiment est **blip**ique et le wifi calling est la solution. Je penses que je vais me faire un cadeau de Noël et changer de fournisseur.
Ouais, je ne retiendrais pas mon souffle, si j'étais vous!
- 55142753-001-102-05-2018Initiate
It works !!! It works ! VoWifi fonctionne très bien sur mon iPhone X depuis ce vendredi 2 février 2018 :-)
MS