Discussion de forum
TwitchyPuppy
11-16-2017Chevalier
Appels Wi-Fi sur iPhone
Bonjour! J'ai un iPhone 8 Plus et j'ai eu plein de réponses différentes. Serait-ce possible d'avoir l'heure juste, s'il vous plaît? En boutique, on me dit que c'est présentement disponible pour...
- 12-12-2017
En effet les appels en mode Wi-Fi sont actuellement disponible avec le Samsung Galaxy S7 et S7 Edge.
La fonction étant surtout en phase test actuellement n'est pas actualisé sur tout les modèles disponibles.
Une mise a jour du site web se fera probablement dans les prochains mois pour en parler un peux plus avec la liste des modèles compatibles :)
BB-8
11-16-2017Super utilisateur
Tu es sur que tu ne parles pas plus tôt du VoLTE au lieu des appels WIFI ? Je ne pense pas que les iphones supportes les appels wifi (du moins pas au canada si je ne m'abuse)
- Bernier11-17-2017InitiateEn fait, les appels wifi sont déjà disponibles avec Bell et Telus.
- Kira11-17-2017Super utilisateur
La seule chose qui a sorti récemment est le VoLTE pour les iphones 7 et 7+.
Rien d'autre a été annoncé autrement.
- Anonyme11-17-2017
Kira a écrit :La seule chose qui a sorti récemment est le VoLTE pour les iphones 7 et 7+.
Rien d'autre a été annoncé autrement.
faut pas le dire trop fort... mais ça fonctionne aussi sur les iPhone 8 et X! ;-)
bon je comprend que ce n'est pas "supporté" officiellement... mais je peux vous garantir que ça fonctionne!
- BB-811-17-2017Super utilisateur
Je ne comprends pas cette engouement sur la fameuse VoLTE ? Il faut dire que dû à mon forfait je n'y ai pas le droit, mais je vois pas en quoi ça changerait ma vie. Je dois avoir environ 20 minutes de communication par mois, et elles sont toutes avec ma mère ou mon père.
Sinon je passe toutes mes communications par iMessage/Telegram/Whatsapp/FbMessenger. Bref à part pour un support à moyen et long terme... Je n'ai aucune excitation sur la VoLTE
- TwitchyPuppy11-19-2017Chevalier
BB-8 a écrit :Tu es sur que tu ne parles pas plus tôt du VoLTE au lieu des appels WIFI ? Je ne pense pas que les iphones supportes les appels wifi (du moins pas au canada si je ne m'abuse)
Je parle bel et bien des Appels Wi-Fi. Et oui, les iPhone supportent cette fonction (et plusieurs fournisseurs Canadien l'offre déjà).
- BB-812-12-2017Super utilisateur
Je up le sujet, car le site iphoneincanada semble dire que les iphones semble être élligible au VoWifi.
Source ici- LevelUp12-12-2017Super utilisateur
En effet les appels en mode Wi-Fi sont actuellement disponible avec le Samsung Galaxy S7 et S7 Edge.
La fonction étant surtout en phase test actuellement n'est pas actualisé sur tout les modèles disponibles.
Une mise a jour du site web se fera probablement dans les prochains mois pour en parler un peux plus avec la liste des modèles compatibles :)