annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon Samsung Galaxy Z Flip4 n'entend pas les livres audio ?

Hubert
Initié

Bonjour, j'ai téléchargé le livre sur mon Samsung Galaxy Z Flip4, mais lorsque j'ouvre le fichier téléchargé pour l'écouter, il n'y a pas de son. J'ai essayé de télécharger d'autres fichiers, mais le résultat est le même, mais écouter de la musique sur les plateformes de médias sociaux est normal. J'ai téléchargé le livre audio sur best hörbücher. Quelqu'un sait-il pourquoi?
REMERCIER

1 RÉPONSE 1

Kimberlygreene
Initié

@Hubert  a écrit : 
 

Bonjour, j'ai téléchargé le livre sur mon Samsung Galaxy Z Flip4, mais lorsque j'ouvre le fichier téléchargé pour l'écouter, il n'y a pas de son. J'ai essayé de télécharger d'autres fichiers, mais le résultat est le même, mais écouter de la musique sur les plateformes de médias sociaux est normal. J'ai téléchargé le livre audio sur best hörbücher. Quelqu'un sait-il pourquoi?  
REMERCIER


Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre Samsung Galaxy Z Flip4 ne produit pas de son lorsque vous essayez d'écouter des livres audio téléchargés. Il est recommandé de vérifier les paramètres audio de votre appareil, de mettre à jour l'application de lecture de livres audio et de contacter le support technique si le problème persiste.