le 26-06-2023 11:43 AM - dernière modification le 30-06-2023 12:11 PM par VinhN
Bonjour, j'ai téléchargé le livre sur mon Samsung Galaxy Z Flip4, mais lorsque j'ouvre le fichier téléchargé pour l'écouter, il n'y a pas de son. J'ai essayé de télécharger d'autres fichiers, mais le résultat est le même, mais écouter de la musique sur les plateformes de médias sociaux est normal. J'ai téléchargé le livre audio sur best hörbücher. Quelqu'un sait-il pourquoi?
REMERCIER
le 05-07-2023 01:36 AM - dernière modification le 07-07-2023 07:53 AM par VinhN
@Hubert a écrit :
Bonjour, j'ai téléchargé le livre sur mon Samsung Galaxy Z Flip4, mais lorsque j'ouvre le fichier téléchargé pour l'écouter, il n'y a pas de son. J'ai essayé de télécharger d'autres fichiers, mais le résultat est le même, mais écouter de la musique sur les plateformes de médias sociaux est normal. J'ai téléchargé le livre audio sur best hörbücher. Quelqu'un sait-il pourquoi?
REMERCIER
Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles votre Samsung Galaxy Z Flip4 ne produit pas de son lorsque vous essayez d'écouter des livres audio téléchargés. Il est recommandé de vérifier les paramètres audio de votre appareil, de mettre à jour l'application de lecture de livres audio et de contacter le support technique si le problème persiste.