annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme s7

skat
Initié
J'ai achetê deux cellulaires s7 cet été. Un des cellulaires a brisé, le port pour les écouteurs ne fonctionnait plus.... vidéotron a échangé le téléphone mais par un reconditionné... après une semaine l'écran est gelé, impossible de faire quoi que se soit... une tache mauve est apparu dans le haut de l'écran et s'aggrandit.... vraiment décourageant au prix que me coute ce cellulaire!!!!!!!! Quelqu'un a eu le même problème avec des s7????
6 RÉPONSES 6

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Les S7 ne sont pas des appareils à problème.  Tu as été malchanceux tout simplement.

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour @skat,

Si ça ne fait pas un an que tu as ton téléphone, il est encore possible de faire l'échange de ton appareil en boutique Chat heureux (à condition que le téléphone n'est aucun bris physique ou liquide)

 

Comme le dit @SamusAran , il arrive parfois de tomber sur des citrons, comme n'importe quelle appareil électronique Clin d'œil de chat

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Les remis à neuf = 90 jours de garanti, non ?

Anonyme
Non applicable

@BB-8 a écrit :

Les remis à neuf = 90 jours de garanti, non ?


si tu achètes une appareil remis à neuf, oui. 

si c'est un remplacement sous garantie, ta garantie d'orgine continue. 

si ton remplacement sous garantie se fait à moins de 30 jours de l'expiration de la garantie d'origine, je crois que tu as 30 jours de garantie minimum. 

Vu que c'est l'original qui a été remplacé dans ce cas ci, la garantie reste le même donc 1 an après la date d'achat initial

Moi j'ai un cellulaire Lgk41s et depuis que je l'ai cela fait pas moins de 10 fois que je les appelle parce que j'ai accès à mes applications que 30 secondes après que j'ouvre mon cell qui est en attente ( pas après fermeture complète) . Ils ne veulent pas me l'échanger. Pour le changer il faut que je paye la balance du contrat soit $150 car il me reste plus de 1 an. Vraiment Vidéotron c'est fini pour moi!