Discussion de forum
skat
12-28-2017Initiate
Probleme s7
J'ai achetê deux cellulaires s7 cet été. Un des cellulaires a brisé, le port pour les écouteurs ne fonctionnait plus.... vidéotron a échangé le téléphone mais par un reconditionné... après une semaine...
- Anonyme12-29-2017
BB-8 a écrit :Les remis à neuf = 90 jours de garanti, non ?
si tu achètes une appareil remis à neuf, oui.
si c'est un remplacement sous garantie, ta garantie d'orgine continue.
si ton remplacement sous garantie se fait à moins de 30 jours de l'expiration de la garantie d'origine, je crois que tu as 30 jours de garantie minimum.
LevelUp
12-28-2017Super utilisateur
Bonjour skat,
Si ça ne fait pas un an que tu as ton téléphone, il est encore possible de faire l'échange de ton appareil en boutique :cathappy: (à condition que le téléphone n'est aucun bris physique ou liquide)
Comme le dit SamusAran , il arrive parfois de tomber sur des citrons, comme n'importe quelle appareil électronique :catwink:
- BB-812-29-2017Super utilisateur
Les remis à neuf = 90 jours de garanti, non ?
- Anonyme12-29-2017
BB-8 a écrit :Les remis à neuf = 90 jours de garanti, non ?
si tu achètes une appareil remis à neuf, oui.
si c'est un remplacement sous garantie, ta garantie d'orgine continue.
si ton remplacement sous garantie se fait à moins de 30 jours de l'expiration de la garantie d'origine, je crois que tu as 30 jours de garantie minimum.
- beast111012-31-2017Employee
Vu que c'est l'original qui a été remplacé dans ce cas ci, la garantie reste le même donc 1 an après la date d'achat initial
- Javiers11-12-2021InitiateMoi j'ai un cellulaire Lgk41s et depuis que je l'ai cela fait pas moins de 10 fois que je les appelle parce que j'ai accès à mes applications que 30 secondes après que j'ouvre mon cell qui est en attente ( pas après fermeture complète) . Ils ne veulent pas me l'échanger. Pour le changer il faut que je paye la balance du contrat soit $150 car il me reste plus de 1 an. Vraiment Vidéotron c'est fini pour moi!