Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Livraison tardive cellulaire

Répondre
Highlighted
Initié

Livraison tardive cellulaire

Bonjour,

J’ai précommandé le nouvel iPhone se 2e génération en présumant qu’il serait livré peu de temps après la date de lancement, soit aujourd’hui 24 avril. Le conseiller au moment de l’achat ne m’a pas précisé de date.

Alors, j’appelle aujourd’hui pour avoir une idée de quand il me sera livré et on me dit que je le recevrai à la mi juillet!

C’est la première fois que je commande un téléphone qui vient d’être lancé: est-ce normal d’avoir autant d’attente avant la livraison ? Avoir su, j’aurais fait un autre choix.

Merci !
3 RÉPONSES 3
Highlighted
Super utilisateur

Re: Livraison tardive cellulaire

C'est pas mal long mais pour un Iphone, pas cher, en temps de COVID, peut-être que le nombre d'appareils disponible n'est pas gros comparé à la demande

Highlighted
Amiral

Re: Livraison tardive cellulaire

Vous ne receverez pas votre téléphone en juillet, de mémoire toute précommande est livrer selon l'inventaire reçu et votre position de commande, attendez voir 1 semaine max 2 pour l'avoir Émoticône heureux

Highlighted
Modérateur - Expert Solution

Re: Livraison tardive cellulaire

Bonjour Florence,

 

Navré pour la confusion. Tel que Infrodus a mentionné, les appareils sont livrés en ordre de prise de commande dès que nous les avons. La date de juillet n'est qu'une date fictive mise dans les comptes pour garder les commandes actives jusqu'à temps que l'appareil soit assigné. Elle ne représente pas du tout la date que vous aurez votre appareil, elle n'aurait pas dû vous être communiquée. Soyez rassurée que vous le recevrez bien avant cela.

 

Bonne journée !

Dernières discussions