annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date livraison iPhone se2

Florence
Initié
J’ai précommandé le iPhone se2e génération, présumant que la livraison serait peu après la date de lancement, soit aujourd’hui 24 avril. Le conseiller au moment de la vente ne m’a pas parlé du moment où il serait livré.

Alors, j’appelle un conseiller aujourd’hui qui me dit que le téléphone sera livré mi juillet ! Est-ce normal ? C’est la première que je commande un téléphone nouvellement lancé.
Merci
1 RÉPONSE 1

ManonB
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Florence !

 

En effet, le iPhone SE 2ème génération vient d'être lancé, et nous avons reçu énormément de demandes ! 

 

Les appareils sont donc envoyés dans l'ordre de saisie des commandes, mais soyez rassurée, vous n'aurez probablement pas à attendre jusqu'à juillet pour le recevoir, car il s'agit simplement d'une date fictive qui sera remplacée par la vraie date d'envoi dès que nous arriverons au traitement de votre commande !

 

Vous recevrez un appel dès que votre appareil sera en route, et vous pourrez suivre votre colis au www.planetecourrier.com en entrant votre numéro de compte comme numéro de suivi.

 

En espérant que cela réponde bien à vos questionnements, nous vous remercions de votre patience. Bonne journée !

 

- Manon