annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Planète courrier inc... Quel manque de flexibilité! L'art de livrer pendant votre absence...

MamaRi
Écuyer
L'art de livrer pendant notre absence et sans préavis...
Complète insatisfaction.
La semaine dernière, je suis heureuse de faire l'achat de mon nouveau cellulaire. Videotron me dit que je recevrai mon téléphone lundi de la semaine suivante. Arrivée à la maison tôt lundi, aucun avis, courriel ou note me laissant croire qu'ils sont passés... Trouvant cela anormal à 18h30 je communique avec Vidéotron qui m'avise que Planète courrier sont venus à 14h10 (à l'heure que la majorité des gens sont au travail).
Je leur demande de reprendre la livraison demain vers la même heure mais me répondent qu'il n'y a aucune plage de disponible... Qu'ils passeront dans 2 jours... lorsque je serai à nouveau au travail!!.
Je leur dis qu'il sera impossible pour moi d'être à la maison tôt mais que quelqu'un pourrait venir les attendre en milieu pm. Ce à quoi il répondent qu'ils ne peuvent donner suite. Qu'ils ne peuvent donner des heures approximatives même pour faciliter la livraison au client.
Je serais bien aller le chercher moi-même dans un point de service mais le SEUL est à 1h30 de la maison...
Bref, je n'ai aucune idée à quel moment j'aurai mon cellulaire...😔.
Très déçue de la non flexibilité de cette cie. Travaillant le reste de la semaine... je crois bien que je vais attendre longtemps encore.
J'appellerai Videotron demain pour signifier mon fort mécontentement.
1 RÉPONSE 1

CarolanneLF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour!

 

Nous sommes navrés de lire ceci. Afin de discuter avec vous de cette situation. Nous vous écrivons en privé.

 

Merci!

 

Carolanne