Discussion de forum
mmizar
27-11-2021Initiate
Planete courrier
Planete courrier est un service de m..... Supposé livrer un terminal Illico mardi dernier en remplacement d'un défectueux, ils ont simplement laisser une carte. Alors je les appelle pour re-céduler pour vendredi, (hier) et voilà une autre carte disant que je n'étais pas chez-moi. Or voilà , c'est impossible, je suis toujours à la maison car je suis handicapé. Je les appelle et on veut céduler pour la semaine prochaine. J'appelle Videotron pour me plaindre et ceux-ci s'en lave les mains en disant que c'est hors de leur contrôle.
Bonsoir
J'ai eu le même soucis ont était à la maison mais il y avait une carte. J'ai contacter planete il mon offert une nouvelle livraison avec Purolator j'ai été capable de suivre la livraison très bien reçu. 2j plus tard
Vous pouvez essayer ce moyen
4 Réponses
- RocketBaron
Bonsoir
J'ai eu le même soucis ont était à la maison mais il y avait une carte. J'ai contacter planete il mon offert une nouvelle livraison avec Purolator j'ai été capable de suivre la livraison très bien reçu. 2j plus tard
Vous pouvez essayer ce moyen
- MadShamanCommander
et on fait quoi pour t'aider sur le forum? quel est le but de ta question?
- Marlène007Initiate
Je ne comprends pas pourquoi vous avez choisi une compagnie qui a si peu de places pour le ramassage de colis. Allez à Lachine, c'est quand même un méchant bout. Il faudrait au moins une succursale dans le nord de la ville de Montréal ou à Laval. Si j'avais su, j'aurais été dans une boutique Vidéotron près de chez moi.
- JenniferMModérateur - Expert solutions
Bonjour Marlène007,
Navrée si vous avez vécu une mauvaise expérience! Il est normalement possible de planifier une seconde tentative de livraison avec la compagnie de livraison directement.
Si vous avez des questions au sujet de votre compte, vous pouvez joindre notre service à la clientèle par téléphone, clavardage ou sur Messenger : https://www.videotron.com/nous-joindre
Merci!