annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise à jour (Reporté?) Android 9 Pie pour Samsung Galaxy Note 8

Bonjour à vous,

Je n'arrive pas à trouver la date de sortie pour la mise à jour d'Android 9 Pie avec One UI pour les utilisateurs du Samsung Galaxy Note 8 (modèle: SM-N950Wau Canada.

 

Selon https://www.frandroid.com/ Il serait déjà disponible, mais ce site est un site Français et non pas Canadien. Je ne peux pas donc m'y fier... Aux dernières nouvelles la mise à jour était supposer être accesible en Février, cependant ça ne c'est pas produit pour les téléphones antérieur au Samsung Galaxy S9. J'ai cherché l'information sur Internet , mais en vain... J'ai donc essayé d'aller voir sur la page officielle de One UI  Dans la version Français (Canada) du site de Samsung. Voici ce qui y est indiquer en bas de page :

 
Révélation
Vous trouverez le calendrier des mises à niveau de l’One UI dans Annonces (Annonces de mise à jour P OS) dans l’application Samsung Members.Vous pouvez télécharger et installer Samsung Members depuis votre boutique Galaxy.
une fois dans l'application Samsung Members , dans la section Notices (Annonces non disponible en Version Français (Canada), vous devez changer la langue en Anglais (Canada) dans les paramètres de votre téléphone Samsung, L'onglet apparaîtra par la suite) l'information qui y est mentionné, c'est que cela devrais avoir été complété au mois de Février (voir l'image à la fin de ma publication).  Je me demande si les agents du département tehnique ou si quelqu'un d'autre avait réussi à obtenir l'information sur la nouvelle date du déploiment de la mise à jour pour les utilisateurs du Samsung Galaxy Note 8 de Vidéotron et probalement du reste du Canada.



Merci de votre collaboration

SmartSelect_20190303-070439_Samsung Members.jpg
 

 

 
 

 

5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Le Note 8 a commencé à recevoir la MAJ dans certains pays :  https://www.sammobile.com/2019/02/19/galaxy-note-8-pie-update-released-more-markets

 

On devrait donc l'avoir ici dans les prochaines semaines.  Personne au soutien technique ne pourra te donner de date exacte.

Android 9.0 est maintenant disponible pour les Galaxy S8 et Note 8 de Videotron.  j'ai reçu l'update sur mon S8 hier.

Fayçal80
Initié

bonjour

J'ai un note 8 duos. J'ai effectué une mise à jour Android 9 Pie avec One UI et suite à ça il ne reconnait plus les cartes sim et il me donne plus l'IMEI

je l'ai donc flashé pour le remettre a la version précédente

Mais il me propose toujours d'effectué une mise à jour. j'ai pas voulu la faire de peur qu'il ne re"connaisse plus les cartes sim 

Eest ce qu'il y a des personnes qui ont eu ce problèmes ? et que dois je faire ?

Merci 

Anonyme
Non applicable

ce genre de problème est habituellement causé par l'installation d'une mauvais rom. 

de quelle façon avez vous installé cette mise à jour problématique?

est-ce que la rom qui était installée avant la mise à jour était la rom officiell Samsung pour l'appareil ou c'était une rom modifiée?

Doumbia
Initié
Jusqu a présent je pas reçu le nouveau verison update 9.0 sur mon téléphone galaxy note 8