annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

5ghz

Martinpearson
Initié
Mon cellulaire vois pas mon wifi 5ghz pourquoi?
5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Difficile de savoir pourquoi sans avoir plus d'informations 😉

Quel est le modèle de ton téléphone ? 

As tu d'autres appareils chez-toi connectés au réseau 5 GHz ? 

As tu essayé un reset électrique de ton routeur et redémarrer ton téléphone ?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Est-ce que votre appareil voit d'autre réseau 5ghz? Important a savoir car pas tout les appareils sur le marché vont voir se réseau.

LeJaune04
Initié

Premièrement, tout dépendamment de l'appareil que vous possédez. Certains appareils ne peuvent se connecter au 5GHZ à cause des normes de la technologie qui est implantée dans l'appareil. 

Deuxièmement, votre appareil est peut-être trop loin du routeur. Notons que le 5 Ghz couvre une plus petite superficie comparer à la 2.4 ghz.

Pavehawk
Viking

Il aurait été très apprécié que l'on m'avertisse que mon Huawei GR5W ne pouvait se connecter au 5Ghz. Grosse lacune du SaC lors de mon abonnement cellulaire et achat du Téléphone. Parce que j'en aurais pris un autre.

 

Déplorable Émoticône triste

Anonyme
Non applicable

@Pavehawk@  a écrit :

Il aurait été très apprécié que l'on m'avertisse que mon Huawei GR5W ne pouvait se connecter au 5Ghz. Grosse lacune du SaC lors de mon abonnement cellulaire et achat du Téléphone. Parce que j'en aurais pris un autre.

 

Déplorable Émoticône triste


je ne travaille pas chez videotron... je ne connais donc pas les procécus de ventes.

Ce que je crois, c'est si une fonction est nécessaire pour l'utilisateur, l'utilisateur doit le mentionner au vendeur.  Si vous l'avez demandé au vendeur et qu'on vous a dit que c'était compatible au 5GHz alors que ça ne l'est pas, là il y a eu "manque" de la part du vendeur. Si vous n'avez pas demandé cet info, je ne vois pas en quoi ça pourrait être la responsabilité de vidéotron. 

 

Les vendeurs doivent faire des ventes rapides... le cellulaire se branche sur wifi... c'est ca qui est important.

je vois mal un vendeur dire toutes les spécifications une par une aux clients car la plupart des clients s'en foutent pas mal des détails.