annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix sous Linux

plcollard
Chevalier

Bonjour,

 

J'ai un ordinateur PC qui tourne sous Linux (Ubuntu) mais malheureusement l'application helix.videotron.com dit que le système n'est pas compatible avec Helix !!!

 

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Linux n'est pas compatible ???

 

Vous supportez MAC OSX alors je vois pas pourquoi ça ne serait pas possible de fonctionner sous Linux tant que ce soit avec les navigateurs supportés.

 

L'application illico.tv fonctionnait bien pourtant elle avant que je change pour Helix.

 

Merci !

 

 

 

 

33 RÉPONSES 33

Pourquoi nous exclure , je sais pertinemment que le problème viens de comcast et pourtant c'est juste de la lecture de flux vidéo ... On a totalement raison dans notre frustration car vous ètes le seul a ne pas être compatible pour des raisons totalement non fondée !

Ils s'en foutent royalement pour vous on est des râleux !

 

Quels sont les développements depuis 2 ans?

Des nouvelles?

 

Aucun rapport avec les DRM c'est une incompatibilité avec Linux , c'est un entètement flagrant et totale de Vidéotron et de son fournisseur Comcast . En gros ils en on rien à **blip** de notre gueule parce que de toute façon , on on peu écouter helix sur d'autre plate forme . Bon ce serais bien aussi que l'applis sois compatible sur Linux , mais selon mon avis ça vas arriver quand les poules vont avoir des dents , ou quand Vidéotron vas être sur le bord de la bancroûte et qu'ils aurais absolument besoin de nous pour survivre   

Si je comprend bien votre raisonnement , exemple une RTX 3090 dans Windows n'est pas la même carte dans Linux comme par magie ... En restant dans ce délire pouvez vous me dire quelle carte serais incompatible car j'ai eu des dizaines de PC avec Windows et j'ai jamais vu cela !

 

De plus les pilotes sous Linux sont meilleur que dans Windows . Aucune raison pour que ça sois pas compatible . Vous pouvez bien dire n'importe quelle conneries à des utilisateurs normaux , mais avec des utilisateurs plus sérieux ça ne tiens pas la route . Je suis certain que vous savez que c'est (Comcast) la compagnie qui bâtis la tour Hélix , qui à rendu l'application Hélix TV incompatible avec Linux et qu'avec Illico ça l'étais , ça c'est une vrai réponse que tout le monde comprend !

Sans rancune 🙂

Josh345
Chevalier

La solution consiste à avoir une machine avec (Je déballe toute mes infos à n'importe qui 11) qui envoie un paquet de pub pour qu'on s'abonnent et qu'on consomme comme tout les autres zombie sur cette terre les entreprise ne veulent que ça faire du profit c'est ça la vrai raison ...

Et oui j'ai des machines avec Zombie 11:)

 

Josh345
Chevalier

Il vaut mieux en rire car je sais pertinemment que vous ne ferez jamais rien !

Josh345
Chevalier

Pas de profit à se faire avec Linux !

Tu te plante carrémment !

musset51
Initié

Je vais flusher Hélix.

Josh345
Chevalier

WOW un autre connerie TVA+ veut rien savoir de lire de trucs sur Windows 11 . Ça veut dire que votre terminal Comcast est autant de la **blip** sur Linux que sur Windows lol !

 

Depuis que j'écris des messages , pouvez vous me dire que le prochain terminal ne seras pas un fiasco autant que Helix ?

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Josh345, nous aimerions vérifier le problème avec votre terminal en ce moment. Nous allons vous écrire en privé, merci!