annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

TVA est comme Linux , un grain de sable dans l'océan !

Josh345
Chevalier

C'est bien triste les suppressions d'emplois dans les médias , les plateformes numériques font leur propre lois comme vous ils en ont rien à faire des plus petit et c'est la même chose que vous faites avec Linux depuis plus de 3 ans . En sommes vous faite exactement la même chose que les grand de ce monde comme , Netflix , Google , Amazon Prime Video , Youtube et Meta  .

 

Quand on est gros on se soucie pas des plus petit et ça vous est retomber en pleine face , mais faite vous en pas les géants du web vont finir par payer aussi par leur arrogance .

 

Évidemment , je suis un Ultra Geek et on dois être que quelque dizaine de milliers au Québec mais il me semble qu'on devrais être écouter et enfin pouvoir visionné Helix sur cette plate forme , mais bon c'est comme David contre Goliath , exactement comme le combat des média privé au Canada contre des machines plus forte que les gouvernements ...

2 RÉPONSES 2

Josh345
Chevalier

J'aimerais ça pouvoir écouter LCN sur mon ordinateur mais je crois bien que c'est quand les poules auront des dents !

Josh345
Chevalier

J'ai pas attendu après vous je sais qui auras pas de solution tant que vous allez avoir un terminal Comcast (HELIX) !