Forum Discussion
mPMR
26-06-2025Initiate
Forfait Appli Télé
Il y a un mois environ, j'ai remplacé mon forfait télé (avec terminal Helix) par un forfait Appli Télé. J'aimerais bien savoir ce que pensent les abonnés de ce service, car jusqu'à présent, je dirais que je suis plutôt déçu.
D'abord déçu d'apprendre que ces forfaits n'incluent aucune heure d'enregistrement. Sur ce point, je n'ai que moi-même à blâmer pour avoir lu trop rapidement le site web, mais je trouve quand même abusé que l'option minimale soit de 100 heures à 10 $ par mois !
2e pépin : l'image de la chaîne SPM1ère disparaît régulièrement au bout de 2 minutes comme si la télé se mettait en veille.
Enfin, ma 3e et plus récente déception concerne les programmes en rattrapage / sur demande. Avec mon forfait télé antérieur, je me souviens que la chaîne M6 International se trouvait dans la liste des chaînes "sur demande", mais elle n'y est plus depuis que je suis passé au forfait appli (la chaîne Planète s'y trouve pourtant).
Vous me direz que je pourrais toujours revenir au forfait télé, mais j'aimais bien l'idée de dégager le poste de télé en retirant les terminaux et autres appareils. J'ai toujours vu mon abonnement au câble comme une façon de contribuer à l'audiovisuel d'ici. Mais sachant qu'il y a seulement deux chaînes de mon forfait que je ne peux pas simplement regarder en ligne ou sur des plateformes de streaming, j'arrive de moins en moins à justifier le coût du forfait télé.
Merci d'avance !
No RepliesBe the first to reply