annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix et Airplay

Ben842
Officier
J'aimerais que Helix permette le Airplay. Illico le permettait...
Si on est hors de la maison, lorsqu'on branche un Ipad sur une tv, Helix ne permet pas le Airplay. SVP, veuillez développer cette fonction. Merci
21 RÉPONSES 21

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour. Nous n'avons pas de détails quant à la disponibilité de Air Play avec Helix. Nous prenons toutefois votre intérêt en note.
Merci

Vous pouvez rajouter encore une autre personne qui désire cette fonctionnalité.

 

Dans le cadre de mon travail, je voyage beaucoup.  Vu le nombre important de chambres d'hôtels visitées dans une année, l'option d'apporter un Chromecast et d'avoir à refaire la configuration à chaque fois n'est pas viable, alors je voyage avec un adaptateur Lightning-HDMI (celui officiel vendu par Apple).  Helix est la seule application qui ne supporte pas cette façon de faire.  Comme l'audio est reproduit sur la TV mais pas l'image, c'est clairement quelque chose que Vidéotron pourrait régler si la compagnie le désirait.  En plus, xfinity permet cette fonctionnalité (Helix est l'utilisation par Vidéotron de l'écosystème xfinity de Comcast aux USA).  Comme tous les équipements utilisés sont HDCP, et que l'utilisation du Chromecast est permise, la réponse des "droits numeriques" ne fait pas vraiment de sens.  À la limite, les contenus pouvant être visionnés par cette méthode pourraient être limités (dans le même ordre d'idée que certaines chaînes seulement son disponible en mode "Helix Go"), mais l'impossibilité de le faire pour tous les contenus est illogique.  Au prix qu'on paie pour le service, surtout suite à la dernière augmentation, les droits requis pour avoir le droit d'utiliser la technologie "old school" d'un bon vieux câble devraient être inclus...

 

Je vais certainement regarder toutes les autres options qui seront disponibles lors de mon déménagement à la fin de l'été, considérant que Vidéotron se traîne les pieds à régler ce problème...