annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application Hélix fi et Hélix

Michel13
Chevalier

J'ai téléchargé sur mon cell les deux applications (Hélix fi et Hélix) à partir de Google play store.  Cependant lorsque je tente d'ouvrir une session (après avoir bien inscrit mon identifiant et mon mot de passe), l'application n'ouvre pas (page blanche avec dans le haut un petit cadena et l'inscription id.videotron.com).  Même chose sur ma tablette.  Tout fonctionne cependant très bien sur la télé.  Le wi-fi fonctionne bien aussi et je suis bien connecté au réseau.

Merci pour votre aide.

4 RÉPONSES 4

HPWFL
Initié

Même chose ici. J'ai accès à Helix Fi après 2-3 tentatives de connection et un rafraîchissement de la page, mais aucun accès pour Hélix (tv). Tout ce que ça fait, c'est ouvrir une page de navigateur pour se connecter, puis une page blanche.

Serco
Commandant

@Michel13 et @HPWFL 

 

De mon côté tout fonctionne à merveille sur mon Google Phone 3XL qui n'est même pas sur le réseau de Vidéotron.

 

Je vous suggère d'aller dans le menu des applications et d'aller effacer le "cache" et les "données de l'utilisateur" pour les 2 applications et de les relancer.  Vous devrez à nouveau remettre vos informations de compte de Vidéotron, mais si c'était des infos corrompues qu'il y avait dans votre téléphone, se sera réglé.  Sinon un appel au soutien sera nécessaire.

 

Serco

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Est-ce que les étapes de Serco ont fonctionnées?

Comment pourrais-je modifier mon mot de passe sur l’application Helix tv sur mon téléphone?
Ou comment puis-je empêcher de gens aveccqui j’avais autre fois partager mes accès d’utiliser l’application?