annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Club Illico

gisele22x
Commandant

C'est pas pour chialier, mais serait-il possible d'avoir des films ou séries plus récentes sur Club Illico.

Pour une personne comme moi qui a plus de 30 ans avec Vidéotron, ca fait redondant.  Et pendant que je suis ici, quand est-ce qu'on va réparer le problème avec la loupe pour être capable de faire un rappel de nos émissions et quand a y être quand on pèse sur le A, la météo est encore a 20 degrés Celcius...franchement...un petit effort, on paye pour ces services....

 

Merci à l'avance.

4 RÉPONSES 4

OlivierC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour, 

 

Plusieurs séries québécoises récentes sont disponibles sur le Club illico, voici une page utile sur le sujet : https://videotron.com/divertissement/club-illico/series

 

Pour ce qui est des enjeux techniques que vous mentionnez, je vous conseille d'entrer en communication avec l'équipe du Soutien technique au 1-877-380-2611, vous pourrez alors trouver des solutions.

 

Merci et bonne fin de journée! 🙂

Merci pour le lien, mais je vais régulièrement sur Club Illico, série, films, etc. beaucoup de sorcières, loups, horreur, armes fatales, etc.

Pour ce qui est du soutien technique pourquoi appeler quand je connais déjà la réponse:  ''les billets sont ouverts'' et cela fait un bon bout de temps.  Est-ce qu'on essaie de faire patienter pour qu'on se ''tanne'' et change pour Hélix...? Cela n'arrivera pas, plusieurs ami(e)s et parents qui ont Vidéotron, ne sont pas intéressé(s) par Hélix.  On paie pour avoir nos services et je pense qu'un petit effort de la part de Vidéotron, serai grandement apprécié pour remettre ces 2 fonctions en services (loupe et météo (qui est toujours a 20 degrés celcius quand on pèse sur le A).

Merci quand même pour ta réponse OlivierC.

 

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Nous comprenons votre point de vue mais si vous désirez que notre équipe fasse un suivi avec vous, vous pouvez joindre le soutien technique par téléphone, par clavardage ou même via nos pages Facebook et Twitter ( X ). Merci!

Le suivi semble déjà fait, on a retiré tout bonnement cette fonction sur Illico (sans aucun avis) plus de météo avec la fonction A sur la télécommande.  En ce qui concerne le rappel d'émission avec la fonction LOUPE, il semble que le billet ne donne rien pour l'instant.  Cette fonction est très utile lorsqu'on veut faire un rappel d'émission(s).  

Il est dommage que Vidéotron qui est no. 1 actuellement ne tienne pas compte de sa clientèle, car c'est NOUS qui avec nos conseils à notre entourage, ami(e)s, parents, etc. avons fait de Vidéotron ce qu'il est aujourd'hui.

Je suis une cliente de plus de 30 ans....et durant ces années, j'ai conseillé, à je ne sais plus combien de personnes de s'abonnner à Vidéotron.  Et tout ce que je demande c'est qu'on nous remette la fonction LOUPE

en fonction…Cela fait un certain temps qu'on ne peux plus faire de rappel d'émissions.