annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Entente non respectée

Terry
Initié

Je suis client de Vidéotron depuis plus de 22 ans et je viens d’avoir un service exécrable de leur part.  J’ai appelé pour connaitre les forfaits de téléphonie mobile qu’ils pouvaient m’offrir, après avoir partagé mon coûts et des services que j’avais auparavant avec Fizz (environ $25/mois), le conseillé à la clientèle de vidéotron a réussi à m’offrir un forfait au même taux que mon fournisseur précédent, et le même forfait à $35 pour ma femme.  En naviguant sur le site de vidéotron, ce forfait se détaille présentement à $40/mois.  Mais c’était tout un choc lorsque j’ai appelé quelque semaines plus tard pour des informations, on m’informait que ma première facture serait  pour 2 mois à $80 par cellulaire par mois.  J’ai passé plusieurs heures au téléphone pour me faire dire « je vais voir ce que je peux négocier pour vous », après un long temps d’attente le conseiller m’est revenu pour me dire qu’il avait réussi à me négocier avec le service à la clientèle un prix de $45 par mois par cellulaire. Mais QUOI, j’avais déjà obtenu un prix avant le transfert de mes services.  On m’a répondu qu’ils ne peuvent honorer cette entente et qu’il vont en aviser celui qui m’avait promis ce forfait.  Et en plus, c’est plus cher que le forfait indiqué  sur leur site internet.  La même chose m’est arrivée avec mon service téléphonique résidentiel.  C’est de la **blip** ces fausses promesses.  S’ils veulent de la mauvaise publicité, ils vont en avoir.

3 RÉPONSES 3

StéphaneBC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Terry,

 

Nous allons vous contacter en privé à ce sujet. 

 

Stéphane

Tehioka
Initié

Ho my god, c’est EXACTEMENT ce qui vient de m’arriver!

après avoir transféré mes 4 forfaits, je n’ai reçu que les puces et pas les téléphones, tel que convenu.

après des heures de niaisage en ligne, j’apprends que le forfait offert n’existent même pas et le nouveau prix négocié est supérieur à mon précédent forfait.

mais ô piège, j’ai déjà transféré mes lignes.

Malhonnête vous pensez?!

Je suis dégoûtée.

MyriamM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Tehioka, 

 

Nous sommes navrés d'apprendre cette situation et aimerions vérifier le tout avec vous. 

 

Nous vous invitons à nous contacter en privé pour que nous puissions accéder à votre dossier. 

 

Merci!